Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie - Jérusalem
E
11 novembre 2013 18:21
Salam,

Je me rends en Jordanie le mois prochain inchaallah. Étant donné que la capitale jordanienne est proche des territoires palestiniens, j'aimerai savoir si certains auraient des infos concernant le trajet Amman - Jérusalem que je souhaiterai effectuer si le temps me le permet en voiture.
Faut il au préalable demander un visa pour passer la frontière ( si oui, aux autorités jordaniennes , palestiniennes ou israéliennes ? )
La trajet est il fortement ralenti à cause des Check points ? Sachant que je m'y rend avec un passeport français, serai il facile d'y accéder et d'en sortir pour une journée uniquement ? Comment éviter de se retrouver avec un tampon israélien sur le passeport car cela me poserai problème pour de futur voyages ?
14 novembre 2013 12:03
MON COUSIN qui s'est rendu en palestine a reçu un document spéciale pour pas que son passeport soit tamponner !!fait la demande

en tout acs bon courage car ils vont te mettre la pression surtt kan ils vont verifier ton identité et ton nom qui sonnera ARABE, ils riskent de verifier tes photos ta boite mail ouiii ouiii ils verifient tout

concernat le visa renseigne toi aupres de lembassade jordanienne
14 novembre 2013 12:09
je te dis que c'est pas gagné et sache que la plupart du temps quand tu lduer demande de pas tamponner ton passeport c qu'ils savent que forcement tu vas te rendre dans un pays qui n'est pas leur alie liban syrie algerie donc tu es pour eu une personne risqué bon courage en tous cas
M
14 novembre 2013 13:32
Salam,

Je te conseille de regarder sur le site voyageforum.com, tu trouveras beaucoup d'informations.
M
14 novembre 2013 13:33
Salam,

Je te conseille de regarder sur le site voyageforum.com, tu trouveras beaucoup d'informations
Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook