Citation
Fleurd'automne a écrit:
Je savais pas que la beauté était objective ET dispersé de façon proportionné dans certaines régions
Décidément on en apprend tous les jours.
Citation
Septime a écrit:
Les analphabetes du tiers monde et leur obsession de frustrés ...
Dire que les russes viennent de decouvrir un lac gelé sur Mars...
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Une question au yabis à votre connaissance où sont les jolies femmes au Maroc et en Algérie moi j’ai entendu parler Au Maroc c’est à FEZ
Et en Algerie c’est- le Sahara (bechar)il
La tunisie je connaia pas
C’est quel,région réputée (de jolie femmes)
Lol
Citation
bylka90 a écrit:
mais ce que tu ne sais pas c'est que les russes à la base, ils recherchaient des jolies femmes sur mars
Citation
Septime a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai explosé de rire
Citation
bylka90 a écrit:
mais ce que tu ne sais pas c'est que les russes à la base, ils recherchaient des jolies femmes sur mars
Citation
anita26 a écrit:
Y en a plus qu il ñ en faut n Russie sans aller sur Mars... Franchement les femmes russes sont très très belles dans leur ecrasante majorité en plus d etre tres féminines incroyable.... Soubhanallah
Citation
Septime a écrit:
Visage symetrique, pommette hautes et saillantes, inclinaison positive du canthus, machoire fine avec un angle mandibulaire parfait ( autour des 90 - 100 degres).
Les peuples nordiques, les slaves en particulier sont les peuples à la genetique la plus parfaite.
C'est pr ca que les slavettes sont aussi belles.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pour l Algérie cest la première fois que j'entends les sahraouias ce nest pas ce qui est entendu le plus souvent, je suis algérienne et là bas ils encensent surtout les kabyles les Constantinoises car au bled beauté rime avec peau blanche cheveux clairs cest bête mais ça na toujours pas changé meme en 201i
Citation
anita26 a écrit:
Les sahraouiates sont sublissimes en général mes algeriens préfèrent les kabyles constantinoises tlemceniennes pour leur blancheur et leurs traits pseudoeuropeens