Citation
SsNekosS a écrit:
tu veux des baskets comment, parce que jolie baskets ca veut tout dire, tu veux un style plus girly ?
Citation
Aminssss a écrit:
Les filles vous avez pas de jolis baskets à me proposer ? Je suis plutôt nike, fila, adidas, converse ça dépend (j’aime bien celle avec un espèce de cœur rouge la jsp si vous voyez ). J’ai flashe sur des nike aussi (j’ai oublié le nom) mais elles coutent 200€...
Citation
Pertinence a écrit:
Y a des fila qui vienne de sortir en noir ou dorez à paillette.
Je te conseil plus les noir car les doree tu vas t'attirer l'oeil de ouf.
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je suis désolée mais les Fila je trouve sa tarpin khene. trop gros jsp j'aime vraiment pas. mais bon après mon avis
Citation
Pertinence a écrit:
Y a des fila qui vienne de sortir en noir ou dorez à paillette.
Je te conseil plus les noir car les doree tu vas t'attirer l'oeil de ouf.
Citation
Pertinence a écrit:
Regardes les pailletée elles sont moins grosses.
Ça veut dire quoi tarpin khene
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je suis désolée mais les Fila je trouve sa tarpin khene. trop gros jsp j'aime vraiment pas. mais bon après mon avis
Citation
Aminssss a écrit:
Moi j’aime trop les disruptor
Citation
Pertinence a écrit:
Regardes les pailletée elles sont moins grosses.
Ça veut dire quoi tarpin khene
Citation
Myriam-920 a écrit:
sa veux dire en mode elles sont grave éclatées, grave moche
Citation
Aminssss a écrit:
Moi j’aime trop les disruptor
Citation
Pertinence a écrit:
Ah on.. après chacun ses goûts.
C'est comme quand un enfant dit que les légumes c'est dégoûtant, on leur apprend à dire non ce n'est pas degoutant c'est juste pas a ton goût.
Citation
Aminssss a écrit:
J’aime trop, je les avais vu a courir en doré mais les paillettes bcp plus grosses j’avais flashe dessus
Citation
SsNekosS a écrit:
ah bah le dico du sud est déjà la lol
bon serieusement des baskets été feminine mis a part les rose gold que je vois partout j'en connais pas trop...
sinon ta les classiques a paillettes la jsais pas comment ca s'appelle mais quand je les vois j'ai l'mpression d'être dans l'armée des clones