Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Jolies baskets
A
28 avril 2019 22:09
Les filles vous avez pas de jolis baskets à me proposer ? Je suis plutôt nike, fila, adidas, converse ça dépend (j’aime bien celle avec un espèce de cœur rouge la jsp si vous voyez&nbspwinking smiley. J’ai flashe sur des nike aussi (j’ai oublié le nom) mais elles coutent 200€...
28 avril 2019 22:13
tu veux des baskets comment, parce que jolie baskets ca veut tout dire, tu veux un style plus girly ?
A
28 avril 2019 22:14
Girly mais pas trop faut pas abuser mdrrr
Citation
SsNekosS a écrit:
tu veux des baskets comment, parce que jolie baskets ca veut tout dire, tu veux un style plus girly ?
28 avril 2019 22:17
Y a des fila qui vienne de sortir en noir ou dorez à paillette.

Je te conseil plus les noir car les doree tu vas t'attirer l'oeil de ouf.
28 avril 2019 22:17
j'ai achete Nike zoom en noir et blanc j'ai kiffe..Elles étaient grv pas cher en plus 90€

Citation
Aminssss a écrit:
Les filles vous avez pas de jolis baskets à me proposer ? Je suis plutôt nike, fila, adidas, converse ça dépend (j’aime bien celle avec un espèce de cœur rouge la jsp si vous voyez ). J’ai flashe sur des nike aussi (j’ai oublié le nom) mais elles coutent 200€...
28 avril 2019 22:19
Je suis désolée mais les Fila je trouve sa tarpin khene. trop gros jsp j'aime vraiment pas. mais bon après mon avis
Citation
Pertinence a écrit:

28 avril 2019 22:21
Regardes les pailletée elles sont moins grosses.

Ça veut dire quoi tarpin khene
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je suis désolée mais les Fila je trouve sa tarpin khene. trop gros jsp j'aime vraiment pas. mais bon après mon avis
A
28 avril 2019 22:22
C’est quoi comme modèle ??
Citation
Pertinence a écrit:

28 avril 2019 22:23
sa veux dire en mode elles sont grave éclatées, grave moche
Citation
Pertinence a écrit:

A
28 avril 2019 22:23
Moi j’aime trop les disruptor
Citation
Myriam-920 a écrit:
28 avril 2019 22:24
ma phobie ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
A
TArpin = trop
Khene = pourrie/nulles
Citation
Pertinence a écrit:

[kyFKNNFpViR38n06gQaApZqEALw_wcB" target="_blank" rel="nofollow" >www.courir.com]

C'est celle ci ^^
Citation
Aminssss a écrit:
C’est quoi comme modèle ??
28 avril 2019 22:26
Ah on.. après chacun ses goûts.

C'est comme quand un enfant dit que les légumes c'est dégoûtant, on leur apprend à dire non ce n'est pas degoutant c'est juste pas a ton goût.
Citation
Myriam-920 a écrit:
sa veux dire en mode elles sont grave éclatées, grave moche
28 avril 2019 22:27
ah bah le dico du sud est déjà la lol

bon serieusement des baskets été feminine mis a part les rose gold que je vois partout j'en connais pas trop...
sinon ta les classiques a paillettes la jsais pas comment ca s'appelle mais quand je les vois j'ai l'mpression d'être dans l'armée des clones
Pareil ici toute la famille en a ... on kiff mdr
Citation
Aminssss a écrit:
A
J’aime trop, je les avais vu a courir en doré mais les paillettes bcp plus grosses j’avais flashe dessus
28 avril 2019 22:28
oui bien sur.c pour sa dans post d'avant j'ai bien dit "après bon c mon avis"smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ah on.. après chacun ses goûts.

C'est comme quand un enfant dit que les légumes c'est dégoûtant, on leur apprend à dire non ce n'est pas degoutant c'est juste pas a ton goût.
28 avril 2019 22:29
C'est les mêmes que les doree mais en noir c'est plus discret juste prends une taille au dessus car elle taille petite
Citation
Aminssss a écrit:
J’aime trop, je les avais vu a courir en doré mais les paillettes bcp plus grosses j’avais flashe dessus
A
28 avril 2019 22:30
C’est lesquelles les rose gold ? Et les classiques ?
Citation
SsNekosS a écrit:
ah bah le dico du sud est déjà la lol

bon serieusement des baskets été feminine mis a part les rose gold que je vois partout j'en connais pas trop...
sinon ta les classiques a paillettes la jsais pas comment ca s'appelle mais quand je les vois j'ai l'mpression d'être dans l'armée des clones
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook