Citation
Didi123 a écrit:
c aux divorces que tu demandes des petits conseils pour mener à bien une vie de couple ???
(tm)
Citation
el 3aKel a écrit:
je crois que depuis qu'on prone l'egalité des sexes, les femmes ne veulent plus se prendre la tête ; lorsque ça coince, elle choisissent le chemin le plus facile: le divorce.
c'est pas la peine de vous jeter toutes sur moi. j'ai le droit de dire ce que je pense
Citation
mounia456 a écrit:
Il y a de plus en plus de divorce de nos jours. Les couples divorcent de plus en plus tôt, au bout de 3 ou 4 ans de vie commune, ils préférent opter pour ce choix plutôt que de supporter l'autre.
N'étant pas encore mariée, j'avoue que ça me fait peur, chacun d'entre nous, avons en notre connaissance des couples divorcés ( frères, soeurs, cousins, amies etc etc). Ma question n'est pas de savoir le pourquoi, mais j'aimerai plutôt savoir après avoir véçu cette phase, qu'est-ce que vous en tirez de positif ou négatif?? Quels seraient les choses à faire ou à ne plus faire?? Des petites conseils pour bien mener une vie de couple.
Aussi juste pour avoir une idée, et faire quelques statistiques, pouvez-vous nous dire à quel âge vous êtes vous mariés et au bout de combien de temps vous avez divocés??