Citation
syba06 a écrit:
oui c'est relativement normal, la muqueuse est "agressé" en quelque sorte , il est temps pour toi de visiter un gynéco quand même et de faire ton premier frotti ...
utilisez des lubrifiants, je me répète mais c'est pas fait pour les pro' ou les dévergondés, ca change la vie surtout au début..
Citation
chrisado a écrit:
cystite.utilisez d'autres voies !
Citation
Jennett a écrit:
Les voies marécageuses sont impénétrables
C'est plutôt une belle contribution et cela n'a rien de marécageux ..mais méritent une attention particulière vu la moiteur et la prolifération si l'on n'y prend garde..Citation
Bissara beldia a écrit:
@Yasmeen, seul un gynéco pourra te donner la réponse.
Peut être une mycose? Un infection urinaire?
Désolée, je ne t'aide pas beaucoup en fait!
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..
Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .
Merci des conseils
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salam les filles, voila je saute le pas pour que vous m'aidez sur un petit soucis..
Je viens tout juste de me marié( 1 mois ) et le problème c'est que a chaque rapport avec mon mari quand je vais au toilette pour uriné sa me brule est ce normal ? Je n'ai toujours pas pris RDV chez une gyneco .
Merci des conseils
Citation
babalilou a écrit:
Franchement vous m'avez bien fait rigoler .. Tout le monde y va de son diagnostique .. Certains ont louper leur vocation de toubib .. Et puis vous dites ca avec tellement de sérieux que Sen ait presque mignon .. Bref la posteuse a moins de te faire un examen de ton vagin je vois pas ce qu'on pourrait te dire.. Il peut y avoir diverses causes .. Va consulter un gygy..[/quote
Ben si on se permets d'avancer de tel diagnostique,c'est parce qu'on est déjà passées par la,et que ces paroles sont celles de médecins justement
On suppose selon notre expérience...mais cela ne l'a dispose en rien à aller consulter...
On essaye juste d'aider notre prochain c'est tout
Salamou alaykoum
c tout a fait normale demande a ton gyno de te donner une pommade a appliquer qui soulageCitation
Yasmeen.dz a écrit:
Merci des conseils
Citation
étoile.filante a écrit:
Pas besoin d'aller voir un gynéco.
Ça voir ton généraliste.
Tu as sûrement une infection urinaire. Très fréquent chez les nouvelles initiées au sexe. Il faut que tu ailles pisser après chaque rapport + nettoyage à l'eau.
Boit beaucoup d'eau aussi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm
Toutes vous vous focalisez sur une cystite , qui est effectivement assez courante
chez les femmes ( les hommes aussi mais pas avec la même fréquence) ..Mais
cette jeune femme narre autre chose et ce n'est pas une affection urinaire ...