Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
jeune eloigner du droit chemin
S
26 août 2017 23:49
Salam jai 17 ans et il y a quelque mois jai decider d'apprendre la priere jai commencer en avril/mai mais jai prier pendant un mois seulement pendant le ramadan qu allah me pardonne puis jai subitement arreter je suis parti au bled et jai plus eu la motivation de prier ni lenvie jme suis remis a commettre des péchés starfoullah (site x etc) et aujourd'hui je ve retrouver la foi mais je ne sais pas comment
27 août 2017 00:10
Salam,

C'est bien que tu ai pris conscience de tes erreurs.
Repens toi sincèrement demande pardon à Dieu avec l'intention de ne plus refaire tes péchés. Et essaye de faire du dhikr et de bien continuer tes prières.
27 août 2017 00:14
Je t'invite à regardé cette vidéo :
S
27 août 2017 00:18
Justement la priere je lai faite que pendant le ramadan et jlai arreter jai perdu la foie
27 août 2017 00:30
Reprends la prière, fais un effort sur toi même c'est important c'est un lien avec Dieu la prière.
S
27 août 2017 00:40
Comment faire jen ai plus envie
27 août 2017 05:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour être assidu dans l'accomplissement de la salat, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut comprendre ce que l'on dit. Détails ici et .

Les choses qui peuvent aider : réciter à haute voix quand on peut, prendre son temps, ne pas la retarder.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 août 2017 23:06
Salam
Prend le problème à la racine, et demande toi pourquoi tu en est arrivé la .
A vrai dire le croyant le vrai celui pour lequel son cœur est remplie d'amour pour Allah ressent une soif d'apprendre et de tout maîtriser mais malheureusement il s'y prend mal .
Tu peux pas arriver un beau jour et arrêter tes péchés du jour au lendemain (ou alors les gens qui y arrivent en une seule fois faut m'expliquer votre secret ) .
Les sites X tu pourras pas arrêter tout seul a vrai dire c'est le seul "péchés" qui te sera difficile d'arrêter seul .
Il suffit de consulter la rubrique Couple de ce forum pour constater l'amplitude du phénomène en même temps c'est compréhensible n'importe qui peut avoir accès a ces pages ..
Qu'Allah te vienne en aide
Vasy doucement te précipite pas .
28 août 2017 12:33
Corrige ton âme et fais doua pour qu'Alla te guide échange ta vie d'ici bas contre l'au delà.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook