Citation
Gharbaoui31 a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en informatique à Toulouse, je termine mes études par mon stage de fin d'étude de Master. Après, mes études, j'aimerais énormément travailler au Maroc. Je me sentirais plus à l'aise (ce n'est que mon sentiment personnel).
Dans ce cas, j'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, ou qui ont sauter le pas et ont trouvé un emploi au Maroc.
Je suis né en France et détient la double nationalité Française et Marocaine.
Je suis bien conscient que le Maroc détient de nombreux diplômés au chômage et que par conséquent la concurrence doit être rude. D'après mon entourage aussi, les relations et connaissances professionnelles sont très importantes pour trouver un travail au Maroc (piston). Je pense que c'est le même cas de toute façon en France (ça commence...)
Ainsi, j'aurais aimé savoir si des personnes ont des astuces, conseils pour trouver un emploi au Maroc, site internet, agence national de l'emploi, des agences de recrutements ou des "boites" d'intérims.
Je connais rekrute.com , mais pour moi cela reste des rumeurs. C'est un site qui n'est fait que pour donner envie au gens de rentrer au Maroc. J'ai candidate plusieurs fois, mais j'ai eu aucun retours.
Cordialement,
Ahmed
Citation
Gharbaoui31 a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire. Je voudrais bien mais je n'ai aucune réponse. Si seulement les réponses à mes candidatures étaient négatives, là non , rien aucune réponse. Ils ne se prennent même pas la peine de répondre.
Merci.