- Le maire de Torredonjimeno en Andalousie a décidé de prendre un arrêté municipal qui fera du jeudi le "jour des femmes" et obligera, ce jour-là, les hommes à s'occuper des tâches ménagères.
Une amende de 5 euros frappera les contrevenants qui n'accorderont pas quartier libre à leur femme le jeudi dans cette petite ville de 14.000 habitants, dont 52% de femmes.
ça vous tente??
Si vous avez d'autres propositions, allez y (réalisable biensur)
N'empêche j'ai un peu peur concernant les autres jours de la semaine ça sent l'arnaque à plein nez...
Mais bon sin on part tout de suite on arrivera pile Jeudi...faut juste ne pas oublier de se sauver avant les 12 coups de minuit
Ps : Ils ont fort ces espagnols quand même, il y a quelque temps j'avais vu un reportage sur des femmes qui suivaient un entrainement de sportif de haut niveau pour être au top à la maison...
5€ c'est de la nioniotte faut les assomer à coups de millier d'euros à reverser à leurs femmes pour le shopping. Et dans ce cas je vous dis ASTALAVISTA (jsé pas comment ca s'écrit) et je file dans le sud.
LOL mar_1 , matkounch nya bezaf !! tu vas tomber dans ton propre piège ! ta femme fera semblant de faire le menage toute la semaine et quand ton tour arrivera....bonjour la CATA
vous allez faire expres de rien faire et de laisser une montagne de vaisselle pour que monsieur se la tape le jeudi
en faite d'ou est venu cette arreté??
les femmes en avait marre de voir leur maris tous terminer leur soirée dans les Bar!!! il revenait a moitié gaie a la maison, alors le maire est intervenu
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/05 00:27 par Bass.