Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeudi 10 aucun achat Gaza partagez massivement
A
6 avril 2025 14:12

T 0
b
6 avril 2025 14:35
Salam,

C’est une bonne initiative, mais je ne pense pas qu’un report de l’achat de 24 heures ait de réelles conséquences.
6 avril 2025 17:12
Salam

C'est toujours ça.
Kheïr in chaa'a l-Laah.
Dans le même sens, j'aurais bien aimé que tous les musulmans de ce pays ainsi que les immigrés cessent un jour ou deux de travailler histoire de voir comment la France tournerait sans eux.
C
6 avril 2025 21:11
C'est un peu vrai mais au moins symboliquement il faut le faire.

Maintenant ce qui fonctionne c'est surtout le boycott de certaines enseignes comme carrefour où personnellement je ne mets plus les pieds depuis oct 2023, mac donald où je ne mets jamais les pieds depuis des lustres, etc...

Le boycott leur fait mal à ces saletés.
Citation
bayouu75 a écrit:
Salam,

C’est une bonne initiative, mais je ne pense pas qu’un report de l’achat de 24 heures ait de réelles conséquences.
A
6 avril 2025 21:15
Depuis que vous m'avez dis jvais à aldi et Mac do sa doit faire bien bien 10 ans que j'y vais plus

Jfais les fish maison ll sont pareil
L
6 avril 2025 21:18
On fait, on fait au mieux et khayr incha'Allah.
Citation
bayouu75 a écrit:
Salam,

L
6 avril 2025 23:24
Mcdo est à bout de souffle.

-Ils ont retiré la capacité des gestions des restos de l'entité sioniste.

-Fait une myriade d'offres commerciales pour attirer les clients, notamment sur le fish.

-Attaqué en justice Big M pour plagiat du Big Mac. Ce qui est une aveu de faiblesse envers un concurrent en devenir.

-Fort soupçons de rendre leurs burgers halal prochainement.

bref, ça chiale chez McDo, et al hamdulillah.
Citation
Chêneclair a écrit:
C'est un peu vrai mais au moins symboliquement il faut le faire.

Maintenant ce qui fonctionne c'est surtout le boycott de certaines enseignes comme carrefour où personnellement je ne mets plus les pieds depuis oct 2023, mac donald où je ne mets jamais les pieds depuis des lustres, etc...

Le boycott leur fait mal à ces saletés.
R
6 avril 2025 23:48
Salamou Aalikum,
Oui symbolique c'est bien mais constatons par la réalité a peine 5% de la communauté respecte le boycot et c'est triste de voir encore des femmes en.hijab djalaba ,des monsieur en barbes et qamis chez des chaînes de restauration financant le vrai terrorisme pour le génocide des palestiniens. Sans compter quand tu vois leurs caddies pleins de cochonneries et sodas coca et j en.passe.
Allah yahdina
L
7 avril 2025 13:47
Il faut leur rappeler de la meilleur des manières, peu ont boycotté en octobre 2023 mais beaucoup ont suivis juste après.
Citation
Resiste a écrit:
Salamou Aalikum,
Oui symbolique c'est bien mais constatons par la réalité a peine 5% de la communauté respecte le boycot et c'est triste de voir encore des femmes en.hijab djalaba ,des monsieur en barbes et qamis chez des chaînes de restauration financant le vrai terrorisme pour le génocide des palestiniens. Sans compter quand tu vois leurs caddies pleins de cochonneries et sodas coca et j en.passe.
Allah yahdina
9 avril 2025 08:55
9 avril 2025 09:00
Selem

Ha mince je voulais faire un post sur ce sujet.
Bravo tu as été plus rapide que moi 👍.

Il faut taper là où ça leur fait mal LE PORTEFEUILLE !!!

J'espère que les gens vont suivre. C'est pas bien compliqué de ne rien acheter pendant 1 JOUR.

Citation
Arriete olson a écrit:

T 0
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook