moi non plus je ne l'ai pas vu, mais normalemnt il sera rediffuser samedi apres-midi apres l'emission deco, corriger moi bien sur si je me trompe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr:
[/b][/color][/center]
effectivement rifia, c bien rediffusé le samedi aprem
salam
merci pour la confirmation
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr:
[/b][/color][/center]
Citation a écrit: qui a vu cette émission car j ai raté un épisode celui où elle parlais avec un musulman et quand elle a mis le voile islamique
Son ex mari s'est converti par interet à l'Islam (sunnite) (en pensant que la religion allait lui donner raison en matiere de garde d'enfant..sic)
L'homme que la Française a rencontre est la "plus haute autorité de l'Islam sunnite" au Liban. Elle lui expliquait son cas, et notamment la fausse conversion de son mari
oulla !! c'est du nimporte quoi les hommes d'aujourdui !! une copine a moi m'a raconté, sa fan le coeur wallah qu'Allah les punis ces hommes a deux balle
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L: