Citation
Rifian84 a écrit:
http://www.aimer-jesus.com/
Voila un site qui explique ce qu'est le christianisme, en réalité c'est une religion polyteiste, le fils le pere le st esprit forme un trinité, 3.
Citation
Ilhem06 a écrit:
Malikabb de rien
Tu peux aussi essayer de demander a des chrétiens (forums, autour de toi) comment ils voyent Jésus.
Tu t'apperçevra que même eux ne comprennent pas. Tu leur pose 2 ou 3 questions de logique ils sont perdus. Personnellement + je leur demande et - je comprend
Salam aalik
Citation
a écrit:
en fait si je ne demande pas o chrétiens cest que je ne souhaite pas quils cherche a me convertir et je pense ke cest ce kil essaierai de faire lol non je voulai juste faire un comparatif entre ce kil y a ds le coran et ds la bible sur jésus
Citation
a écrit:
merci cyril et toi tu fais koi sur le forum islam
Citation
Cyril a écrit:
Malikabb
Au lieu de demander des explications sur le christianisme à des musulmans (qui font exprès d'insister sur une incompréhension supposée des chrétiens, comme si eux-mêmes étaient capable de décrire Allah), va te renseigner sur un forum chrétien ( Croire.com par exemple ), tu y trouveras plein de chrétiens pratiquants, ou va sur Wikipedia.
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Cyril a écrit:Citation
malikabb a écrit:
J'ai oublié de te dire qu'il y a des musulmans sur des forums chrétiens et certains y sont depuis très longtemps.
Cela me permet d'en venir à ta question. Je suis sur plusieurs forums islam (pas seulement Yabiladi) pour la même raison que des musulmans sont sur des forums chrétiens et que toi tu es sur ce forum, pour discuter religion.
Citation
mohamed_bis a écrit:
et Allah swt guide et egare qui il veut de par sa misericorde...
Citation
Cyril a écrit:Citation
mohamed_bis a écrit:
et Allah swt guide et egare qui il veut de par sa misericorde...
Tu trouves que égarer des gens c'est un acte de miséricorde?