Citation
Samira34000 a écrit:
Salam
Moi je n'ai qu'une chose à dire : une famille doit vivre ensemble que ce soit ici ou au Maroc La famille doit resté réuni et uni.
Et puis d'aller vivre au Maroc définitivement pour etre avec son mari et ses enfants sous un meme toit n'a rien de dégradant alors je ne vois pas en quoi tu pourrai le regretter
N'y a t il pas un proverbe qui dit que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ?
A bon entendeur
Et puis si un jour tes enfants vous le reproche c'est qu'il y aura eu une faille dans leur éducation car si ils comprennent que la vie de famille se compose d'un père et d'une mère sous un meme toit et que le mektoub a décidé que ce toit serai au Maroc alors no soucy ils ne feront jamais de reproche.
Mais je trouve que tu as pris une bonne décision et je trouve que c'est tout à ton honneur de vouloir préserver ton couple et ta famille de cette séparation qui n'en fini pas au "péril" de ton confort si confort il y a puisque que tu souffre de cette séparation.
Petite remarque pour les hommes qui sont eux en France et leurs épouses et enfants au Maroc : ils vivent dans des foyers en France et laissent leurs épouses et leurs enfants au Maroc qu'il ne voit que pendant l'été et eux ne pensent meme pas à abandonner leur minable situation en France pour s'installer définitivement au Maroc avec leurs épouses et leurs enfants du moins pas avant la retraite et encore !!! J'ai bien dis minable situation car faible revenu, vive dans des foyers alors qu'au Maroc ils seraient bcp mieux
Voili voila mon intervention et encore une fois CHAPEAU madame