La dame a dit dans le journalCitation
kaoutar84 a écrit:
il es ou le lien
Citation
DPR a écrit:La dame a dit dans le journalCitation
kaoutar84 a écrit:
il es ou le lien
C'est quoi qui choque si ce n'est pas l'islam??Citation
a écrit:
la boetie
à ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
salamCitation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam
là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam
là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
Citation
a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:C'est quoi qui choque si ce n'est pas l'islam??Citation
a écrit:
la boetie
à ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
arrête tes lamentations , c'est ridicule, on ne voit pas de gens contester le droit de changer de foi , ni celle d'opter pour l'islamCitation
a écrit:
il y a une parti ,certe minime, c est les humanistes, eux ils pensent que diams a le droit...
je convient qu'il y a cette impressionCitation
a écrit:
pour eux une femme qui se voile est une femme soumise a un mari .
tu as le droit de le dire, comme j'ai ds raison de penser que tu exagéres au delà du ridiculeCitation
a écrit:
l immense majorité des francais nourris par plus de mile ans de haine du "mahometain"
bah trop de juif a la télé ou trop de juif nobel, ce n'est pas mon discours car j'analyse pas les choses comme un abrutis, là aussi tu mériterais mieux que de faire allusion aux français abitués au discours primairesCitation
a écrit:
parceque chez les francais de souche non arabo-musumane bq pensent qu il y a trop de juifs a la television
Citation
safa67 a écrit:salamCitation
La Boetie a écrit:
personne a été choqué auparavant
que je sache
ben de cette facon la tres rarement
Citation
a écrit:
invoquer le féminisme et porter le voile cela choque, j'en fais le constat
Citation
La Boetie a écrit:
bien sur toutes choses est discutable, mais ce sentiment existe et a ses raison d'etre, même si on le regrette
Citation
a écrit:
tu as le droit de le dire, comme j'ai ds raison de penser que tu exagéres au delà du ridicule
il me serait facile de te prouver le contraire rien qu'en prenant tous gens, de Montesquieu à Voltaire en passant même par Moliére, faisant valoir une grande civilisation de maniére diverses
te bloques pas au point d'etre aussi abrutis que les extrêmes tu mérites mieux que ton discours
Citation
la boetie a écrit:
bah trop de juif a la télé ou trop de juif nobel, ce n'est pas mon discours car j'analyse pas les choses comme un abrutis, là aussi tu mériterais mieux que de faire allusion aux français abitués au discours primaires
Citation
a écrit:
il y a des raison a cela ...
oui comme tu le dis, c'est peut etre regrettable qu'il n'y ait pas de quota (je suis contre les quotas)
on ne peut pas régenter le domaine artistique, il est ouvert,
vous ne l avez pas mentionné mais vous avez le meme programme que lui c est clair net et precis.Citation
a écrit:
je suis moi même choqué par bhl ne l'ai je pas assez mentionné ? mais je n'ai pas ces discours qui voudrait que je pardonne a dieudonné de fricoter avec le pire de l'etrême droite par ce que des gens comme BHL tiennent le haut du pavé
Citation
a écrit:
franchement je refuse de me vautrer avec des sionnistes pour contrer l'etrême droite ou de vautrer dans l'extrême droite pour contrer les sionistes
salamCitation
La Boetie a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
que je sache
si si une actrice (dont je ne me souvient plus du nom), portait le voile (et ne le porte plus maintenant), cela avait fait le buzz
choqué non pas parla conversion mais par le port du voile dans le monde contemporain
avez vous écouté le lien sur le sujet avec une intervenante musulmane d'ailleurs ????? je me demande
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
invoquer le féminisme et porter le voile cela choque, j'en fais le constat
Elle a toujours invoqué la liberté de la femme , mais le voile n'est pas une atteinte à cette liberté , c'est vous qui le voyer ainssi.
Citation
La Boetie a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
que je sache
si si une actrice (dont je ne me souvient plus du nom), portait le voile (et ne le porte plus maintenant), cela avait fait le buzz
choqué non pas parla conversion mais par le port du voile dans le monde contemporain
avez vous écouté le lien sur le sujet avec une intervenante musulmane d'ailleurs ????? je me demande
je vois pas pourquoi ce monde dont vous parler est choqué en est dans un pays qui a toujours appeler a la liberté de la femme ,et faire son choix de porter un voile ou une mini jupe ça fait partie de cette liberté la
Citation
La Boetie a écrit:
ce n'est pas ma faute si cet amalgame est fait et ce n'est pas moi qui revandique le voile comme symbole du fondamentalisme islamique
et pourtant, pourtant loin de moi de penser de cela de vos méres, ha cela non
mais pour les jeune en occident, je m'excuse cette association se fait