Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Pourquoi les filles ne maiment pas jai une cousine elle me.parle pas mais jmen fou dautre qui me.parlent plus jcomprend pas.pourtant je suis gentil jai du coeur.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oh bordel hafsa ,tu t'en fiche des gens ,tu sais ya de sens mauvais et jaloux même dans la famille calcul pas et fait ta vie Bella ?❤️
Citation
Jida59 a écrit:
Salam alayki je suis dans la même situation Que tôi wallahi moi c'est famille quî ne m'aime pas , je Comprend toujour Pas sachant que je suis géntille rhina nia etc et je c'est pas Pk c'est Comme mé sà sà mé fait màl àu coeur car je me suis t géntille Et îl taime Pas va Comprendre Meme môn cerveau îl Et a l'envers telement j'essaye de trouver la réponse que je trouverai jamais més kheir incha àllah Jai môn Mari quî m'aime Et més copine apres La famille c'est triste quî m'aime pas j'arrive même pas à avancer dans la
Vie je réfléchie trop pour rien .
Citation
Jida59 a écrit:
C'est trop wallahi j'ai môn Mari Et més énfants més je suis triste de cette situation sachant que tû fait rien Et ç tôi quî prend tôut Eta famille t'aime Pas sà mé tuE
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Pourquoi les filles ne maiment pas jai une cousine elle me.parle pas mais jmen fou dautre qui me.parlent plus jcomprend pas.pourtant je suis gentil jai du coeur.