Sa fait 10mois que je suis avec mon copain il m'aime bcp me sort svt des mots doux
Je l'aime aussi mais j'ai pas lhabitude de sorti des mots doux ou lui dire je t'aime il aimerai que je fasse des efforts mais j'ai du mal je sais pas pk j'ai l'impression que j'ai pas de cœur malgré que jlaime bcp.
Cela fait 10 mois que vous vous fréquentez donc le mariage rendra votre union officiel et surtout dans le halal. Ce n'est bien sur que mon avis et m'a façon de voir les choses
Sinon, pour répondre à ta question.
Certain ont plus de facilité à dire des mots doux que d'autre. C'est une question de pudeur aussi. Ne pas lui dire "je t'aime" par exemple ne signifie pas qu'au font de toi meme tu ne le pense pas ou que tu n'a pas de cœur. Parfois, un simple regard suffit ou des petit geste du quotidien.
Il n y a rien a comprendre non ? chacun sa capacité a se dévoiler et son caractére , ca ne fait pas de la personne une sans coeur , surment de la protection
Sans aucune provocation j'aimerais rappeler a notre chère soeur qui a posté une musique que c'est interdit en Islam Ensuite, pour toi qui " ne comprend pas " je ne comprend pas aussi une chose. Bien que ça soit un copain et non un epoux m'irrite, je voudrais te rappeler que l'amour ne se montre pas seulement par les mots. Comment tu te comportes avec lui : douceur, attention etc est une preuve d'amour. Toutefois, ne neglige pas les mots doux car il pourra le prendre comme un signe que tu ne l'aime plus. Bisous Qu'ALLAH t'accorde un mari pieu In Sha ALLAH
Citation Treiizor a écrit: Sans aucune provocation j'aimerais rappeler a notre chère soeur qui a posté une musique que c'est interdit en Islam
Salam,
Merci pour ce rappel, comme je connais un peu quelques éléments de notre vaste religion, sans vouloir te manquer de respect ou autre, sache également que les forums sont sources de fitna. Qu'ils soient communautaires ou à vocation "religieuse", c'est aussi interdit en islam.
Je te conseille donc de supprimer très vite ton compte avant que tu n'aies la preuve formelle de ce que je viens de dire.
Il est aussi interdit de sortir non voilée, de s'épiler les sourcils, de travailler, de parler à un homme, de trop manger, de trop dormir, de s'énerver, d'être en colère, de se parfumer, de se maquiller, de ....
Mince, il se pourrait que si ce n'était Dieu qui décidait qui entrait au Paradis...Il n'y aurait personne à l'intérieur.
Ps. : j'enleve ma musique non pas parce que tu as raison, mais pour préserver tes chastes oreilles, je ne voudrais pas que demain elles m'empêchent d'entrer au Paradis inchallah.