Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAZAKOUMOU ALLAHOU KHEYRAN !!!!!!!!!!
M
4 février 2004 10:03
Bismillah ar-rahman ar-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Je tiens juste à dire à tous les musulmans et musulmanes sur ce forum qui cherchent à progresser dans leur dine et surtout qui ne suivent ni leurs desirs ou passions ou encore l'avis de quelques ignorants....

Je tiens à vous dire mes frères et soeurs JAZAKOUMOU ALLAH KHEYRAN !!!

Qu'Allah nous preserve du supplice du feu et des chatiments de la tombe !!! AMINE !!


Juste quelques versets.............................


Allah (soubhanahou wa ta 'ala) dit:

"Dis : « Si vous AIMEZ REELEMENT Allah, Suivez moi et Allah vous aimera et vous pardonnera vos péchés »"
[S3 V31]


" O les croyants! Soyez STRICTS (dans vos devoirs) ENVERS ALLAH et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et CRAIGNEZ Allah. Car Allah est certes Parfaitement CONNAISSEUR de ce que vous faites. "
[S5 V8]


" Ceux qui disent : Notre Seigneur est Allah, et qui SE TIENNENT dans le DROIT CHEMIN, les Anges descendent sur eux au moment de la mort : N'ayez crainte et ne soyez pas affligés ; mais ayez LA BONNE NOUVELLE du Paradis qui vous était PROMIS."
(S41 V30)


" Ô les croyants! CRAIGNEZ ALLAH comme Il DOIT ETRE CRAINT. Et ne mourez qu'en PLEINE SOUMISSION."[S3.V102]

" YA AYOUHA LADHINA AMANOU TAQOULLAH HAKA TOUQUATIHI WA LA TAMOUTOUN ILA WA ANTOUM MOUSLIMOUN "



Et que la prière et le salut d'Allah soient sur notre Prophète, Muhammad, sa famille, tous ses Compagnons et tous ceux qui le suivent de la MEILLEURE MANIERE jusqu'au jour de la Résurrection.

wa salam alykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !
4 février 2004 13:26
Merci Mohamed !! smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
4 février 2004 17:35
t revenu mohamed ca fé plaisir on ta cherché partou

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
I
Ima
4 février 2004 18:16
Salam aleikoum,

Amine aux dou'aas

Barakallaoufik Si Mohammed

Wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
5 février 2004 08:19

Barakallahou fikoum !!!
5 février 2004 12:31

Salam tlm,


Jazaka laho kheir
Q'uallah nous guide vers le bon chemin

Cordialement
M
7 juin 2004 15:45
Bismillah wa el hamdoulillah
wa salat wa salam 'ala rassoulillah
wa 'ala alihi wa sahbihi wa man wala

salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Faisons des efforts mes très chers frères et soeurs, afin de s’entraider dans les bonnes œuvres et la piété et non dans le péché et la transgression…

Le Sublime dit :
« …Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! »

Ainsi, appartenir au groupe qui ordonne le bien et interdit le blâmable…

Allah dit :
« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. »


Qu’Allah nous guide ainsi que tous les musulmans vers ce qu’Il aime et qu’Il nous fasse éviter le chemin de l’égarement.

wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
t
7 juin 2004 21:52
salam

merci bcp

Barakallah oufik

salam

a
7 juin 2004 21:53
Salam wa 'allaykom

Allah y jazeek ya akhi
r
7 juin 2004 22:05
salam alaykoum

Jazak'allahou khayran akhi Mohamed93!!

Merci à toi d'avoir partager avec nous tes posts magnifiques et instuctifs!

Q'Allah t'en récompense. amine

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
j
8 juin 2004 18:30
jazzaka Allahou khairan ya akhi wa baraka fika
n
8 juin 2004 21:08
Barakallahou fik!

Tes posts ont contribué à l'apport d'un grand nombre de connaissances parmi les yabiladien(ne)s, moi y compris.
Je suis vraiment fière de voir des jeunes comme toi, ça me fait chaud au coeur, et sincèrement ça me rend de jour en jour encore plus optimiste.

Nos parents n'ont pas eu la chance qu'on a. Ils sont venus ici, ils ne savaient ni lire, ni écrire, ni parler le français...
Malgré tout, et qu'Allah t'ala leur donne la plus belle des récompenses, ils ont toujours essayé de faire de leur mieux pour nous transmettre ce qu'il y'a de plus cher, de plus beau, de plus noble, à savoir l'Islam.

A nous, les jeunes d'aujourd'hui de nous bouger et de montrer le vrai visage de l'Islam... de préparer le terrain pour les générations à venir qui grandiront, je l'espère, dans la paix, l'amour, le respect, la dignité... bref, toutes ces belles choses que nous a transmis notre prophète salallahou alayhi wa sallam...

Qu'Allah t'ala te récompense pour tous les efforts que tu fournis Mohamed. Barakallahou fikoum à tous, et même à JD et à Gilles, grâce à vous et aux personnes comme vous, ma foi se renforce chaque jour hamdoulillah...

Salam aleykoum smiling smiley



PS: JD, je crois qu'on a pas fini notre conversation sur la Turquie et l'UE... et le post à disparu...

Y
29 juillet 2004 20:28


Baraka Allah o fik


J'aime trop ce verset:

"Dis : « Si vous AIMEZ REELEMENT Allah, Suivez moi et Allah vous aimera et vous pardonnera vos péchés »"
m
mhd
30 juillet 2004 01:24
baraka ALLAH ofik mon frere.

salam alikoum
h
30 juillet 2004 13:53
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya Rabbi Al 'alamin

jazakAllahoukhayran pour tous ces rappels

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
A
30 juillet 2004 16:01
Asalamo 3alaikom,

wa jazaka-Allah akhi pour tout les tres beau et important rapel ke tu nous fais partager.smiling smiley

k'Allah nous guide vers le droit chemain.

fi amani lleh

** ÑÖíÊ ÈÇááå ÑÈÇ æ ÈÇáÇÓáÇã ÏíäÇ æ ÈãÍãÏ Õáì Çááå Úáíå æ Óáã äÈíÇ æ ÑÓæáÇ **
F
1 août 2004 22:31
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Oui mon frère! Je suis avec toi!

Allah dit: (Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés (Ansaar) d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apòtres: ‹Qui sont mes alliés (Ansaar) (pour la cause) d'Allah?› - Les apòtres dirent: ‹Nous sommes les alliés (Ansaar) d'Allah›.) As-Saff:14.

Wa kafaa billahi wakilan!



Message edité (03-08-04 10:43)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
M
4 août 2004 19:52
As Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Baraka Allah ou fikoum mes très chers frères et soeurs....
Ca me touche beaucoup...

Wa Jazakoumou Allah ou kheyran pour tous ces efforts que vous faites pour suivre le droit chemin...


Qu'Allah vous protège et vous augmente en science !
Amine

Qu'Allah nous compte parmi ses pieux serviteurs et nous pardonne nos erreurs !
Amine


Wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook