Citation
muslimachelha a écrit:
moi
j offrirai une petite boite a la voisine... un joli paquet emballé
elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!
et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau
ps...chui pas violente hein ... juste persuasive
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
muslimachelha a écrit:
moi
elle l ouvrirait devant moi car j insisterais bcp et elle verrait que c'est un dentier!!
et a peine elle aura le temps de lever la tete pr me demander le pkoi du comment kel ora compris la raison de ce cadeau
lol
Citation
muslimachelha a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:Citation
muslimachelha a écrit:
moi
lol
ben oui on touche pas a mon zhomme...meme si il existe ptetre pa encore loooooool
Citation
muslimachelha a écrit:
non c mon homme ki va lui dire degage g la femme ideale a la maison
mdrrr et il lui offrira un dentier aussi
MDRRR
naive??? moi???
noooooooooooon jamais!!!
Citation
samya427 a écrit:
salam,
ça me rappelle quelque chose, on avait une voisine pourtant âgée et avec de grands enfants un peu frivole à mon goût, un jour alors que je n'étais pas avec mon mari elle lui a proposer de venir boire un café (il a refusé, ce qu'il m'a dit...) franchement ... déjà je l'appréciais pas beaucoup mais là j'étais dégoûtée.
Finalement elle a finit par déménager, pour trouver d'autres proies
et bien je crois que la voisine est entrain de commencer a faire certains plan, car elle sort les poubelles et plus tard elle va se jeter sur lui comme koi elle a glisse, elle est perdu l'equilibreCitation
Sina75 a écrit:
OU la!!! Elle veut lui voler son mari pfffffff que ta copine fasse attention imagine un jour elle lui saute au coup!! Qu'elle en parle avec son mari pour qu'il s'en mefie sinon elle peut faire confiance a son mari et ignorer cette voisine
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam
Très nulle, l'attitude de cette voisine: non seulement, elle n'a aucun respect pour ses voisins qui sont mariés mais en plus, elle fait des plans drague foireux dignes des séries les plus poisseuses ! L'épisode du "Oups, j'ai glissé"...même dans les séries B de bas étage, ça ne se fait plus ! Pffffffff
Le mari devrait éclater de rire la prochaine fois: elle se sentira ridicule et humiliée et elle ira se réchauffer dans un bon "binoir" molletonné au lieu de courrir les couloirs de l'immeuble en nuisette LOL