Oui il est super... Je suis assistante sociale et je devais m'y rendre ce week end mais je n'ai pas pu. Ça serait pour une jeune fille que j'accompagne actuellement et qui est hospitalisé elle est fan de ce jardin et les photos du net elle a fait le tour...je voulais juste lui en faire une et lui envoyer sur son téléphone... Elle a 13 ans... Voilà le pourquoi...
Franchement si tu en as rien que une ma sœur Ca serait super pour cette jeune fille gravement malade...professionnellement je dépasse un peu mon cadre d'intervention mais ses parents sont dévastées et si on peu lui faire ce petit plaisir ca serait super...si tu en as dis moi et je t'enverrai mon mail en mp...
je te les ai envoyé par mail il y en a 7, c'est un joli nombre je trouve ^^
Zeina aura des choses à trouver sur les photos tu verras...
en prime une petite chanson que me rappelle son prenom :
Dis lui que c'est toi qui les a prises si tu veux, ça lui fera plus plaisir venant de toi, qu Allah lui accorde une vie soulagée et paisible pleine d'amour et de joie à Zeina
Elle est de Calais dans le Nord. Je lui ai dit que c'était toi qui me les avaient donner...elle était SUPER heureuse...elle te remercie et elle connaît la chanson par cœur
Franchement tu as rendu Zeina heureuse aujourd'hui