Citation
barraket a écrit:
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants
Citation
barraket a écrit:
la diplomatie Marocaine ne sais faire que bouder dès lors qu'il s'agit du Sahara occidental on dirait des enfants
Citation
barraket a écrit:
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le Maroc a bien fait de claquer la porte au nez des japonais. Si eux n'ont pas d'autorité dans leur propre pays, qu'ils assument.
Le Maroc est un pays souverain qui a des principes.
La ligne rouge à été franchi. Et le Maroc ne le tolérera jamais.
On a de l'orgueil, et de la fierté d'être marocains .
Pour ceux qui ont du nif, je rappelle qu'aucun marocain n'a baisé la main de François Hollande lors de sa visite au Maroc.
Le sahara marocain, c'est l'intégrité territoriale. Et l'intégrité territoriale, c'est le ciment qui unit les marocains, et c'est sacré.
Citation
Badouzaza a écrit:
Il est beau ton nif à venir dans un forum marocain !!!! Bande de complexés que vous êtes
Citation
barraket a écrit:
absolument pas je n'ais fait que répondre a un fait historique le baise main est dans l'adn marocain point barre se prosterner devant un roi et lui embrasser sa main qu'il retire systématiquement est pour moi une humiliation absolue voila voila!!!!
Citation
barraket a écrit:
absolument pas je n'ais fait que répondre a un fait historique le baise main est dans l'adn marocain point barre se prosterner devant un roi et lui embrasser sa main qu'il retire systématiquement est pour moi une humiliation absolue voila voila!!!!
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol...
Pas touche a notre baise main
Vas changer les couches au chibani boutef.NIf de mickey
Citation
barraket a écrit:
c'est l'hôpital qui se fou de la charité tu a osé prendre comme argument le baise main alors que vous en êtes les concepteur le baise main est dans votre a d n tu c'est quoi !!! si tu continue sur cette voie je vais t"envoyer une missive de vidéo ou des pauvre sujets se font humilier systématiquement par 3 génération de roi .encore une chose!! le baise main est marocain et le nif est Algérien et maintenatn file dans ta chambre petit effronté
Citation
Itwasntme a écrit:
Ces polizbeliens sont entres au Japon avec des passeports algeriens...
Le regime algerien telle une mendiante roumaine parade son bebe polizbel a la reunion du TICAD au Japon en demandant...
Oune ptite piece sil vou plai....
mesieux demoiselles,ji sui cocue et orpheline di turkia et mama fransa...
J ai un bebe polizbel...
Walou a mangi...
Plu di sac di riz ni dinero dial europa et messieu trump
S il vou plait nou mourrons di faim.
La honte lol