Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
14 août 2015 12:50
Wa aleykoum salam moi est accouchement hopital incha Allah smiling smiley
14 août 2015 14:25
Selem e3lekom
Pour ma part je n'est pas encore fais mon choix entre l'hôpital et la clinique qui sont les 2 au top !! Que me conseillez vous ?
14 août 2015 16:30
Pour ma part sa sera hôpital , là ils envisagent de faire un pôle pour celles qui souhaiteraient accoucher dans l'eau.
B
15 août 2015 08:05
Ça avance doucement mais sûrement
Quand je vois que le post des Avrilette est ouvert je me dis ah ouai quand même ça passe vite.
J'ai l impression que c était hier lol
15 août 2015 17:02
Oui c dingue comme le tps passe... Je le dit que je suis deja anla moitié c juste hallucinant... Limite je panique
15 août 2015 17:06
ds un mois ie serais a la moitié pardon. C pr ca qd on me dit janvier c loin et bien moi ke trouve quon va vite y arriver vs allez voir et j'ai tjs un mini bidon lol! Parcontre je languis de sentir mon ptit loulou bouger!!!!
15 août 2015 17:41
Salam aleykoum les filles! Eh ba je vois ke le post a bien bougé hamdulillah!
Bibicha je ss la lol g t franchement pas bien c dernieres semn vertiges vertiges et un malaise vagal en plein marché! Hamdulillah ca va mieux

alors moi c bon je connais le sexe lol ms jlai pas encore annoncé au papa...
G fe mn inscription ds un hopital prive ce sera les lilas inchAllah!
Et vous ou en etes vous?
15 août 2015 17:56
Selem les filles
Plusieurs personnes me dise qu'à ce stade normalement on sent bb bouger mais moi je sent nada.... Est ce normal ?
15 août 2015 18:03
Tu peux sentir bb si c pas ta premiere grossesse... tu reconnais cette sensation que si tu la dja vecu tellemt c imperceptible...

Moi g limpression detre la seule a ne pas avoir hate de le sentir g tellmt peur
15 août 2015 18:20
C'est ton premier ?
Moi c'est l'accouchement qui me fait peur j'ai tellement vu d'accouchement dûr autour de moi que ça me stress limite je veux une césarienne crying(
15 août 2015 18:54
Lool ui mon premier et c comm toi limite parfois jaimerais anesthesie generale et hop au reveil mon bb mdr

kan jlai vu hier a l echo g ete prise de panik en voyant ca yest c un bb ds MON VENTRE!!
15 août 2015 19:55
Mdr oui je vois ce que tu veux dire ça fait trop bizarre j'y crois toujours pas pk j'ai pas de changement physique et pas de vomissement encore el hamdoulillah des fois j'oubli carrément mais ça dure pas longtemps lol
Ta fais ta 2e eco ou pas encore? c'est quand ton terme?
15 août 2015 19:58
Moi c pareil dur dur des fois de realiser que je ss enceinte car pas de nausees rien et tres peu de ventre. Moi perso ma deuxieme echo est le 11 sept.
Parcontre en ce moment tous les jours j'ai une boule dur qui se forme à droite souvent et apres ca disparait. Ca vous le fait vois aussi? Mais je le sent pas bouger encore
15 août 2015 20:02
Moi la 2nd c'est prévu pour le 22 septembre
moi c'est quand je lève mes bras je sen une boule ou quand je me mets sur le ventre je l'a sent aussi
15 août 2015 21:28
Ilhem ma 2 e echo c le 16 sept inchAllah ms hier j en ai eu une non officielle...
Moi aussi je sens une boule jpe plus me mettre sur le ventre je dors mal la nuit je crois ke g ce qu on appelle des petite contractions de l uterus ki prepare le corps au veritables contractions lol

mn terme on men donne tjrs un different pck les calculs sont fausses par leur disques ! Un coup c le 20 un coup le 26 un coup le 22...lol e toi?
16 août 2015 01:10
Moi aussi j'ai eu 2 éco pour la première pk on voyait pas bien
Pour dormir je galère pk à la base je dors sur le ventre et la c plus possible c chaud !!!
Le terme la sage femme m'a Di le 25 et quand je regarde sur internet ça m'indique le 21 et le 23.
On est pareil peut être qu'on accouchera en même temps hihi
16 août 2015 12:24
Lol ilhem! Qu Allah nous facilite l accouchement...
Jme pose bcq de kestions par rapport au fait de dire le sexe ou pas a nos proches amis et famille eloignee?
Quand on commence a acheter des truc pr bb?
16 août 2015 12:40
Amine ya rabi l3alamine
Nous la famille nous demande tous le temps ils ont trop hâte de savoir lol moi ya que la famille proche proche qui le c et quelques copines mes oncle, tante cousines... Le savent pas encore Are you crazy
Et pour les achats c'est comme tu le sens moi personnellement quand je saurai le sexe j'achèterai petit à petit pk tous acheter d'un coup ça fait mal au porte monnaie (la prime de naissance ils l'a donnent plus avant la naissance)
Est ce que ta des gens de ta famille qui vont te donner la poussette par exemple ou un lit.... (les gros truc...)
16 août 2015 12:43
Alors moi perso je l'ai dit pour le sexe ca me paraissait naturel mais ca c'est personnel!! Chacun son ressentit smiling smiley pour les achats j'ai commencé tous les mois j'essaie d'en acheter et y'a les cadeaux smiling smiley
16 août 2015 12:52
Charlotte tu connais déjà le sexe ?
On peut commencer dès maintenant les gros truc ap je sais que bcp de fille prennent la chambre d'ikea et vous ?
Les cadeaux des fois t'a des truc que t'aime pas ou pas assez la taille qu'il faut faut pas trop ci fier sinon faut faire une liste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook