Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 33 ans et je vais peut être me marier avec quelqu'un de 21 ans
C
14 mai 2024 13:15
Je t attendais mon petit Ghass grinning smiley

21 ans c est pas 17 ans.

Citation
Ghass a écrit:
Je me souviens du post avec la fille de 18 ans et l’homme de 30 ans, tu disais que jamais tu aurais laissé ta fille de cet âge avec un homme de cette tranche d’âge.

Pourtant c’est exactement la même différence ici.

2 poids 2 measures, comme je le disais.

Manque plus que Amirene pour la traiter de pédophile ptdr
G
14 mai 2024 14:03
Mais oui bien sûr.. Comme si un gars de 21 ans il avait la maturité et l’expérience d’une femme de 33 ans. Sans même parler de tout le reste.

Je crois que même chez les blancs ça existe pas ça ptdr


Citation
Cocotte* a écrit:
Je t attendais mon petit Ghass grinning smiley

21 ans c est pas 17 ans.
14 mai 2024 14:05
Elle va lui dire le soir :

" Allez viens t'allonger je vais te raconter une histoire avant de dodo "ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Mais oui bien sûr.. Comme si un gars de 21 ans il avait la maturité et l’expérience d’une femme de 33 ans. Sans même parler de tout le reste.

Je crois que même chez les blancs ça existe pas ça ptdr
14 mai 2024 16:24
Salam aleikom,

Avant, c'était pour les papiers... maintenant, c'est à la mode ... et tant mieux.

Il y a des hommes plus de 30, voir 40 ans et immatures !
Et inversement...

Donc n'hésite pas fonce... tu aviseras plus tard selon le projet de Monsieur.

Mabrouk aleikom.
14 mai 2024 16:39
Je pourrais pas être avec un jeune de 21 ans
Pour moi , avec cette génération TikToc et PlayStation je les trouvés pas " finis " La plus part ont encore besoin de leurs parents en plus trop l'impression d'être avec mon petit frère
Maintenant si d'autres femmes arrivent à passer cet écart d'âge, il n'y a pas de soucis.
Foncez mesdames
Au moins, il n'y aura ni panne sèche ou pneus dégonflés 😂
Pas de MP d'hommes
14 mai 2024 16:40
Salam

A te lire, tu sembles essayer te convaincre, de nous convaincre.
Tu n'as pas l'air sûre de toi.


Personne ne peut être sûre de quoi que ce soit.

Le jour où les gens signent ils n'ont aucune garantie de la pérennité de leur engagement.
Les personnes, la vie.... tout peut nous surprendre.

Personne n'est à l'abri, qu'ils aient le même âge, la même origine, qu'ils soient issus du même clan, qu'ils aient le même niveau social...

Mais si c'est ce que tu veux, si c'est ce que vous voulez, si vous êtes sur la même longueur d'onde, alors écoutez-vous et si tu veux vivre selon tes choix assumés, alors oublies le regard des gens.

Tu peux décider ...de t'écouter....ou d'écouter les gens!
Fais de toi une priorité sur le reste!

Tu n'empêcheras absolument personne de juger, de critiquer... mais tu peux choisir de vivre ta vie comme tu l'entends ou alors choisir de vivre en fonction des gens.

Quel que soit ton choix, sois actrice de ta vie et non spectatrice.

La balle est dans ton camp.




Citation
Moonlight* a écrit:
Salam,

Pendant un moment ça m'a posé problème vis à vis du regard des autres. Mais maintenant je me dis que c est ce que dit la religion le plus important. Le prophète alahi salam avait 15 ans de moins que sa première épouse.

Je me dis juste qu'il faudra faire des efforts pour s'entretenir comme du sport etc

La personne avec qui je veux me marier est mâture.
14 mai 2024 16:49
Va savoir peut être en mariant avec lui il deviendra Président de la République Française
14 mai 2024 19:14
Si il te correspond que tu lui correspond. Je te souhaite vraiment d'être heureuse.


On s'en fiche de l'âge
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook