Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas ma vie de maman et femme au Foyer !
27 décembre 2022 09:22
Salam Aleykoum

Le problème n'est pas ton rythme de vie , c'est le comportement de ton mari.

De ce fait, il faudrait avoir une discussion avec lui si ce n'est déjà fait, afin qu'il assume son rôle, qu'il t'aide avec vos enfants.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve tout les enfants. Amine.

Et aussi qu'il soit reconnaissant de ce que tu fais toute la journée, au du moin qu'il ne te fasse pas de reproche.

PS : il est normal d'avoir très peu de temps pour toi, mais il faut quand même trouver un petit temps de pause.

Pour la cuisine , c'est plutôt plaisant je trouve de cuisiner mais quand on est fatigués en effet de l'aide de monsieur ne ferait pas de mal au contraire.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA Te facilite . Amine
I
27 décembre 2022 11:04
T'as pas honte de lui dire ça ? tu vois pas qu'elle souffre ? elle a juste besoin de soutient et les hommes toujours à avoir aucune empathie ( certains)
R
27 décembre 2022 11:10
Salam,

Je remercie tous qui m'ont portè plein de soutien a travers leur post, Merci BCP !! Vos mots sont un grand soulagement pour moi.

POUR LE GRANDS BOUCHES CACHÈS DERRIER LE PETIT ECRAN :

Au contraire des autre que disent que je suis fake, ja parle pas bien franças, ni ni na na vous avez pas hônte ? Mai franchement ? Vous êtes qui vous ??? Des profs de français ? Vous oseriez me dire ça en façe ? Ouvrir vos grands sales bouches derriere vos gsm ?

Sa montre a quel point vous êtes aussi mal.dans votre vie que au lieu de soutenir une personne en depression vous lui rabesser encore plus en devenant de fake prof de francais, OUI je vient du bled, oui je ne sait sait pas bien ècrire francais et alors ????

Si vous savez pas soutenir qqln qui est mal ne lui faite pas encore de mal car les mots sorti de vos grandes bouches peuvent faire très mal.

Je suis choquè !!!! En effet maintenant les gens il s'en fous de ton problème, la chose par lequel t'est jugè c'est l'ortographe de ton post mais cva pas ou quoi ???!! Oh la la , vous savez quoi ? En realitè c vous les vrai malhereux pas moi, courage a vous !
27 décembre 2022 11:15
La drogue, c'est mal.
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Aleykoum salam j'espère que ça pourra te motiver

Chaque grossesse remet ton compteur de péchés à 0

Chaque enfants sera pour toi une cause de ton entrée au paradis car il te tireront par leur cordon ombilical

Chaque enfants augmente ton rizq

Prend ton mal en patience fait nassiha à ton mari afin si possible passe un peu plus de temps avec vous afin de te soulager car être mère est un réel boulot car c'est h24
D'où l'importance de la mère par 3 fois sur le père

Force a toi on a tous les même problème de couple mais a des degrés différents

C'est ça dounia
R
27 décembre 2022 11:19
POUR LES HATERS !!

J'avais 5 ans quand ma.famille a demenagè en ITALIE, je passè 10 ans la.bas et apres.en a demenagè en Belgique ou je terminè mes etudes, a l'age de 19 ans , je suis infographiste, esteticienne et diplomè en economie commerciale ! Et Oui tout ça en ecrivant comme ça le francais ! C choquant hein bons de fake prof de francais ! Je respectè mes parents et acceptè leura decision et je me suis mariee avec l'homme choisi par eux , je eut mon permis, un boulot, une voiture le temps que mon mari vient pas vivre avec moi, bah apres je ramenè mon homme est tout a basculè voila ! depuis 3 ans il est la et je 3 enfants avec lui, peut etre que je n'ecrit pas bien francais mais je suis pas FAKE, C VOUS LES FAKES .
A
27 décembre 2022 13:08
Oh tais toi c'est mieux
Citation
naya2022 a écrit:
Porter conseil à quoi ?
j
27 décembre 2022 18:33
Laisse tomber on dirait que je parle à un mur. Je vais pas réxpliquer 100 fois
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne vois rien qui permette de remettre en doute ses propos.

Il est possible que son mari ait immigré en Europe avant elle.
27 décembre 2022 18:41
Tu as voulu cette vie. Il vas falloir assumer.

Shalom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook