Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam
Le pouvoir et l'argent entre les mains d'un arabe c'est à proscrire
Citation
minouche07 a écrit:
c'est clair il vas de pire en pire entre son mariage mixé avec un "imam qui lisait le coran" et un prêtre qui lisait la bible déjà sa craignait, après son fils léon et maintenant sa!!!!! meskine on peut que prier pour qu'il se réveille!!!!
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est tiré de cette interview audio : [www.telerama.fr]
On en a discuté en début d'année.
Citation
coldman a écrit:
à lire les commentaires, je pensais qu'il avait passé à tabac, qu'il l'avait sequestré pour la faire avorter ou qu'il avait donner des coups de couteaux sous l'emprise de la coke.
et toute cette haine pourquoi? parce qu'il ose dire que le vin c'est bon et se demande pourquoi c'est interdit.
bien sur qu'un grand bourgogne ou un vieux bordeaux c'est excellent. si djamel a été initié aux grands crus, tant mieux pour lui. ça montre son ouverture d'esprit.
que le vin soit interdit par l'islam c'est une chose. mais djamel a bien le droit de s'interroger sur cette interdiction.
c'est sur que du temps du prophete, il y avait peut etre un probléme avec des types qui se soualaient avec la mauvaise piquette du coin. idem pour le porc, viande pas vraiment saine dans un pas chaud et avec les methodes de conservation de l'epoque.
il faut pas chercher plus loin la cause des interdictions.
comme le dit souvent mon beau frere musulman "soft" "je mens pas, je ne voles pas, je respecte mon prochain alors si je vais en enfer parce que de temps en temps je bois une biere ou que je goute un morceau de saucisson, il n'y aura pas grand monde au paradis".
c'est marrant que dés qu'un people musulman ne suit pas les codes à la lettre il est descendu, souvent pour des broutilles.
il a raison djamel. il y a trente ans, la religion, c'etait le foot dans les quartiers et on trouvait pas des hallucinés avec un metre de barbe à chaque coin de rue.
Citation
el-yass a écrit:
"je ne vois qu'un mec lambda, sans personnalité! ni valeur ni coutume! un Bon français! "
un francais lambda, c'est donc un individu sans valeur, coutumes et personnalité?
quel racisme.
djamel ne conseille à aucun moment de boire de l'alcool.
il dit juste qu'il apris à connaitre le vin et qu'il a aprécié. ça n'engage que lui. qui etes vous pour le descendre de la sorte?
personne ne dit qu'il faut manger du porc et boire du vin pour "s'intégrer". ça, c'est votre fantasme, votre ressenti.
djamel se pose des questions sur la religion et vous ne l'acceptez pas en bons intolerants c.uls benits que vous etes. sus à la brebis galeuse qui ose sortir du troupeau.
reveillez vous. les musulmans sont majoritaires dans les prisons francaises. l'alcool et la came, il n'y a pas que des francais de souche qui en consomment. l'arnaque, le vol ne sont pas l'apanage des athés. le non respect d'autrui, l'incivilité, c'est pas une tradition francaise.
l'islam n'est d'aucun secours face à tout les problémes sociaux qu'il faudrait solutionner.
un peu de pragmatisme. djamel aime les grands bordeaux? grand bien lui fasse.
comme tout le monde il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. chacun trace sa vie comme il le peut.
alors oui, ses spectacles ne m'ont jamais fait rire. la carricature etait souvent grossiere et les rires parfois suspicieux.
mais djamel, d'apres ce que j'ai entendu, fait des choses pour les quartiers, et ce, sans l'etaler dans les medias. sa foi n'est pas en beton? et alors? n'est pas mouton qui veut.
vous préférez saluer un ancien toxico qui se converti et se talibanise?