Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne jamais dire à un homme qu'on l'aime ?
A
29 mai 2016 13:52
Tout dépend du niveau de maturité du couple...
C'est clair que dans un couple, il faut éviter de se voiler la face, il y a, la plupart du temps, mais pas toujours, une relation de pouvoir qui s'installe dès lors que l'un des deux montre ses sentiments, c'est terriblement vrai...
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Est-ce vrai qu'il ne faut jamais dire à un homme qu'on l'aime ?
Ne jamais lui montrer ses sentiments et son attachement à lui puisqu'il risque d'en profiter (par exemple pour nous faire faire ce qu'il veut , nous mener par le bout du nez ,...) ?
29 mai 2016 15:01
Je pense que ça va crescendo.

Pour que ton mari sache, il y a de petits détails, de petits choses que tu fais, de petites surprises de rien du tout (exemple tu lui fais un truc surprise qu'il va découvrir dans son sandwich au travail si c'est toi qui lui prépares etc etc). Dans le but qu'il puisse penser en bien à toi sans que tu sois présente. Moi c'est ce que je ferai.

Après les mots "je t'aime" je pense que doivent être réservés et utilisés avec parcimonie au moment venu.
29 mai 2016 21:37
Si un mariage commence comme ça, c'est pas top. Le mariage n'est pas une lutte pour avoir l'ascendant sur l'autre, c'est une affaire de complicité, de complémentarité...

Ce n'est pas une faiblesse de dire qu'on aime.
B
29 mai 2016 21:47
Tu as tout dit winking smiley

Pourquoi toujours tout compliquer...

spontanéité >all
Citation
Missyell a écrit:
Si un mariage commence comme ça, c'est pas top. Le mariage n'est pas une lutte pour avoir l'ascendant sur l'autre, c'est une affaire de complicité, de complémentarité...

Ce n'est pas une faiblesse de dire qu'on aime.
s
29 mai 2016 23:10
N'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook