Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,
j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.
J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,
j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.
J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu la dis toi même il ne te dois plus rien il fait ce qu'il veut ca te regarde pas
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
On peut comprendre que ça peut faire mal... une relation de 2 ans allant vers le mariage... sil l'aimait il se serait battu pour revenir
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mmmouais
Citation
Ce n'est pas pour ça quelle la quitter qu'elle ne l'aimait pas... elle a du choisir entre la raison et l'amour...
Et c'est assez courageux
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis d'accord mais quand c'est fini avec une personne il faut arrêter de surveiller ce qu'elle fait pour passer a autre chose et l'oublier autrement elle y arrivera jamais
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,
Citation
En même temps je pense à ça... si elle la vu sur un site de rencontre cest quelle y était-elle aussi ? Mdr
Ca m'est monté au cerveau lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah oui cest vrai![]()
Mais elle y était juste comme ca
Citation
#TheEnd a écrit:
Tourne la page, c'est un salopard, un de plus
Citation
Pouliguen a écrit:
la réponse est contenue dans ta question: immaturité
neeeeeexxxxxxt
Citation
Asalama a écrit:
Si il la jamais aimer pkoi était til prêt à se marier avc elle alors ?