Citation
djskzjq a écrit:
Il faut que je le regarde en plusieurs parties alors mdrrr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr oui mais c un bon film donc les 3h tu les vois pas passer ... a pars que ta trop de scène olé olé ^^.
Citation
HbibaJ a écrit:
Ah bah non ! D'un coup, c'est mieux. Le début est un peu lent et la fin nulle à chier mais faut le voir au moins 1 fois et d'une traite![]()
Rassures-moi t'as dejà vu Grease ou Dirty Dancing?
Citation
HbibaJ a écrit:
Oh ça va je trouve. Y(a que dans la voiturette que c'est chaud mais c'est pas non plus un film coquinou...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Utilisé de suppositoire
Citation
777 a écrit:
En même temps, t'en a jamais eu besoin puisque ..
Citation
HbibaJ a écrit:
Ah bah non ! D'un coup, c'est mieux. Le début est un peu lent et la fin nulle à chier mais faut le voir au moins 1 fois et d'une traite![]()
Rassures-moi t'as dejà vu Grease ou Dirty Dancing?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi je l ai jamais vu
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est marrant que vous soyez plusieurs à ne pas l'avoir vu. C'est un incontournable cinématographique. Rien que le budget qu'ils ont mis dedans. C'est bon film.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ben y'a aussi la scène ou jack dessine rose toute nu donc niveau coquinous ya quand mm du level !^^
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est de l'Art ! Au pire, quand cette scène arrive, tu mets les mains devant tes yeux
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Faut compléter la phrase
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
je sais c'est ce que tu as voulu dire quand tu dit <<je n'ai jamais>>![]()
tu va même être étonné de ce que je sais !! éwiii j'ai fait un découverte sur toi L'amie mais peut être si tu réfléchis bien tu saura
je n'ai jamais oublié ce qui m'est arrivé ce jour c'était durant le soir C'était notre ............ fois qu'on ..... .......... LUI et moi j'ai était attiré par lui sans doute j'ai étais attiré par le .............. de ........ je ........... tellement ......... qui ........ t-il Pour me faire sentir cela !!![]()
et me mettre dans cette état d..........
LastFirstTime alors ... h'ihia tu compris ce que j'ai écris avec les mots qui manque ?? cherche et tu trouvera
![]()
et Les autres yabiii !! qui vois cela si ça vous interessesvous pouvais compléter les mots qui manque pour savoir ce que est arrivé à LastFirstTime se jour là (cette soir là)
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je n’ai jamais regarder Star Wars
Citation
LastFirstTime a écrit:
Slt le nouveau
Je vois pas du tout de quoi tu parles![]()
On va encore me prêter une réputation douteuse à cause de toi
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr mais ya les bruits