Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n ai jamais .....
2
25 mars 2018 16:03
Été infidèle whistling smiley
H
25 mars 2018 16:04
Ah bah non ! D'un coup, c'est mieux. Le début est un peu lent et la fin nulle à chier mais faut le voir au moins 1 fois et d'une traite ptdr

Rassures-moi t'as dejà vu Grease ou Dirty Dancing?
Citation
djskzjq a écrit:
Il faut que je le regarde en plusieurs parties alors mdrrr
H
25 mars 2018 16:05
Oh ça va je trouve. Y(a que dans la voiturette que c'est chaud mais c'est pas non plus un film coquinou... grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr oui mais c un bon film donc les 3h tu les vois pas passer ... a pars que ta trop de scène olé olé ^^.
L
25 mars 2018 16:07
Moi je l ai jamais vu Heu
Citation
HbibaJ a écrit:
Ah bah non ! D'un coup, c'est mieux. Le début est un peu lent et la fin nulle à chier mais faut le voir au moins 1 fois et d'une traite ptdr

25 mars 2018 16:07
Ben y'a aussi la scène ou jack dessine rose toute nu donc niveau coquinous ya quand mm du level !^^

Citation
HbibaJ a écrit:
Oh ça va je trouve. Y(a que dans la voiturette que c'est chaud mais c'est pas non plus un film coquinou... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
25 mars 2018 16:08
En même temps, t'en a jamais eu besoin puisque .. whistling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Utilisé de suppositoire Heu
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
25 mars 2018 16:09
ptdrptdr tu m'as fais rire !^^

Bien vutongue sticking out smiley
Citation
777 a écrit:
En même temps, t'en a jamais eu besoin puisque .. whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
25 mars 2018 16:10
Ah bah apparemment y'a des scènes oléolé donc je vais m'abstenir Zen

Nop j'ai jamais vu ces films, les films de danse c'est pas mon truc
Citation
HbibaJ a écrit:

H
25 mars 2018 16:11
C'est marrant que vous soyez plusieurs à ne pas l'avoir vu. C'est un incontournable cinématographique. Rien que le budget qu'ils ont mis dedans. C'est bon film.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi je l ai jamais vu Heu
L
25 mars 2018 16:12
Pas Titanic mais les autres que tu as citée Heu
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est marrant que vous soyez plusieurs à ne pas l'avoir vu. C'est un incontournable cinématographique. Rien que le budget qu'ils ont mis dedans. C'est bon film.
H
25 mars 2018 16:13
C'est de l'Art ! Au pire, quand cette scène arrive, tu mets les mains devant tes yeux ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ben y'a aussi la scène ou jack dessine rose toute nu donc niveau coquinous ya quand mm du level !^^
H
25 mars 2018 16:16
Été à la Mecque mais un jour InshAllah
25 mars 2018 16:29
Skier

Message trop court
25 mars 2018 16:31
Mdrr mais ya les bruitsconfused smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est de l'Art ! Au pire, quand cette scène arrive, tu mets les mains devant tes yeux ptdr
M
25 mars 2018 16:34
je sais c'est ce que tu as voulu dire quand tu dit <<je n'ai jamais>>whistling smiley

tu va même être étonné de ce que je sais !! éwiii j'ai fait un découverte sur toi L'amie mais peut être si tu réfléchis bien tu saura

je n'ai jamais oublié ce qui m'est arrivé ce jour c'était durant le soir C'était notre ............ fois qu'on ..... .......... LUI et moi j'ai était attiré par lui sans doute j'ai étais attiré par le .............. de ........ je ........... tellement ......... qui ........ t-il Pour me faire sentir cela !! In love confused smiley et me mettre dans cette état d..........

LastFirstTime alors ... h'ihi winking smiley a tu compris ce que j'ai écris avec les mots qui manque ?? cherche et tu trouvera perplexe

et Les autres yabiii !! qui vois cela si ça vous interesses ptdr vous pouvais compléter les mots qui manque pour savoir ce que est arrivé à LastFirstTime se jour là (cette soir là) whistling smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Faut compléter la phrase whistling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 16:41 par Marchan-de-pail.
L
25 mars 2018 16:49
Slt le nouveau

Je vois pas du tout de quoi tu parles ptdr

On va encore me prêter une réputation douteuse à cause de toi Ill
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
je sais c'est ce que tu as voulu dire quand tu dit <<je n'ai jamais>>whistling smiley

tu va même être étonné de ce que je sais !! éwiii j'ai fait un découverte sur toi L'amie mais peut être si tu réfléchis bien tu saura

je n'ai jamais oublié ce qui m'est arrivé ce jour c'était durant le soir C'était notre ............ fois qu'on ..... .......... LUI et moi j'ai était attiré par lui sans doute j'ai étais attiré par le .............. de ........ je ........... tellement ......... qui ........ t-il Pour me faire sentir cela !! In love confused smiley et me mettre dans cette état d..........

LastFirstTime alors ... h'ihi winking smiley a tu compris ce que j'ai écris avec les mots qui manque ?? cherche et tu trouvera perplexe

et Les autres yabiii !! qui vois cela si ça vous interesses ptdr vous pouvais compléter les mots qui manque pour savoir ce que est arrivé à LastFirstTime se jour là (cette soir là) whistling smiley
M
25 mars 2018 16:55
Je n’ai jamais regarder Star Wars
Ma3dnous > Kosbor
L
Moi non plus Ill
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je n’ai jamais regarder Star Wars
M
Ah b'on !! tu as dit encore ( te prêté une réputation douteuse à cause de moi )

c'était kw la premièere fois !! ptdr

tu vois pas de quoi je parleee h'haha Lol ! ptdr réfléchi !!! et tu saura complète les mots qui manque pour que je sache a peut prés ceux à quoi tu pence ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Slt le nouveau

Je vois pas du tout de quoi tu parles ptdr

On va encore me prêter une réputation douteuse à cause de toi Ill
H
25 mars 2018 16:57
Mais non, il dessine, hormis le bruit du crayon, tu as une belle musique qui passe à ce moment-là whistling smiley Et j'imagine les bruits chelous dans le Titanic, complètement hors contexte, ça n'aurait pas garder tout son charme mdrrr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr mais ya les bruitsconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook