Citation
prisedetete a écrit:
wa alikoum salam
Le jihad an nafs est le plus difficile, combattre ses propres vices n'est pas de tout repos mais il n'en est pas impossible.
Essaie d'invoquer le bon Dieu contre tes mauvaises pensées, la jalousie peut détruire bcp de choses surtout que la tienne est en devenu obsessive.
C'est normale que tout les yeux soient rivés sur elle car elle est nouvelle mais ne t'inquiètes pas au bout de qq temps ça va s'estomper.
Tu as de bonnes relations avec ta belle famille hamdoulilah que veux tu de plus ? Tu as l'amour de ton mari et le respect de ta belle-famille c'est l'essentiel, tu n'as pas a jalouser la nouvelle belle-soeur.
La seule jalousie autorisée est celle envers une soeur qui oeuvre pluss que toi en islam, car cette jalousie va t'ammener à faire pluss de bien.
Sur ce j'espère t'avoir un peu aider
Salam Aleykoum Cherine,Citation
cherine93 a écrit:
Assalam alikoum,
Elle ne m'a rien fait de mal et moi non plus, je ne lui ai jamais rien fait...
Aidez-moi si vous pouvez. Je voudrais vraiment que ça me laisse indifférente et m'en foutre sincèrement ... PASSER AU-DESSUS de ces futilités. Je n'y arrive pas!! Je veux quitter ce sentiment de jalousie et d'obsession inutile.
Merci pour votre attention
Tabara Allah fikoum
Citation
Soumaya75 a écrit:Citation
prisedetete a écrit:
wa alikoum salam
Le jihad an nafs est le plus difficile, combattre ses propres vices n'est pas de tout repos mais il n'en est pas impossible.
Essaie d'invoquer le bon Dieu contre tes mauvaises pensées, la jalousie peut détruire bcp de choses surtout que la tienne est en devenu obsessive.
C'est normale que tout les yeux soient rivés sur elle car elle est nouvelle mais ne t'inquiètes pas au bout de qq temps ça va s'estomper.
Tu as de bonnes relations avec ta belle famille hamdoulilah que veux tu de plus ? Tu as l'amour de ton mari et le respect de ta belle-famille c'est l'essentiel, tu n'as pas a jalouser la nouvelle belle-soeur.
La seule jalousie autorisée est celle envers une soeur qui oeuvre pluss que toi en islam, car cette jalousie va t'ammener à faire pluss de bien.
Sur ce j'espère t'avoir un peu aider
Barak allah oufik
C'est bel et bien Cheytane qui te souffle ces idées. Tu peux demander la protection du Seigneur à chaque fois que tu sens que ca te serre la poitrine. "Aouzou biLLAH mina cheytani rajim"Citation
cherine93 a écrit:
on dirait que chaytane n'arrête pas de me tourner autour... Y a pas quelque chose ou un passage dans le Coran prévu à cet effet ?Merci et barak allouh fik