Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie des gens
S
3 avril 2022 05:24
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
3 avril 2022 05:28
Il ne te reste plus qu’à changer cet aspect de ta personnalité et commencer à t’en fiche des opinions des autres. Surtout dans les domaines que tu as cités. smoking smiley
S
3 avril 2022 05:40
Fin je comprend pas pk aller voir tout le temps la personne et de lui dire tjr comme elle était avant
3 avril 2022 06:08
Salam

Parce que tu as évolué, tu t'es élevée, tu es une meilleure version, tu es devenue ce qu'ils ne seront pas...etc.
Certaines personnes aiment se sentir mieux et au dessus des autres, donc voir la nouvelle Sahina ça les brûle. Period
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Fin je comprend pas pk aller voir tout le temps la personne et de lui dire tjr comme elle était avant
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 avril 2022 06:49
Tu entretiens des relations toxiques..
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
3 avril 2022 07:08
Salam

Bravo ... maintenant comme dit Irina et les autres, ... il te reste plus qu'à ignorer les propos négatifs... et je rajouterai d'ignorer toutes les personnes négatives...

Quitte à les zapper tout simplement sans donner d'explication

Bonne route et garde ta joie de vivre en préservant ta foi ... le reste n'est que "rien"?
3 avril 2022 07:21
ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .

Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Sourate 7 Les murailles

"11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche.
Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
3 avril 2022 09:34
C'est peut-être pour valoriser ce que tu es maintenant?
et non pour dénigrer comme tu le penses ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Fin je comprend pas pk aller voir tout le temps la personne et de lui dire tjr comme elle était avant
3 avril 2022 10:26
Salam

Éloigné toi des personnes toxiques clairement. Les gens qui piquent gratuitement qui te blessé et te jalousé ne doivent pas faire parti de ton cercle d'amie.

Si c'est la famille donc lien du sang, dit leur qu'il arête et ou prend tes distances sans couper les ponts. Mais quand c la famille, le mieu c'est d'en parler.

Je te souhaite que tout s'arrange BI IDNI ALLAH
3 avril 2022 13:26
Le gaslighting

Ce n'est pas ton look... qu'ils attaquent c'est ta personne, ton évolution est juste le moyen de te faire douter pour mieux te manipuler et te contrôler


"on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique ."
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
3 avril 2022 13:56
"Toujours et tous le temps" whistling smiley

À ce stade, ce n'est plus du soutien, mais plutôt une façon d''affaiblir moralement la posteuse
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est peut-être pour valoriser ce que tu es maintenant?
et non pour dénigrer comme tu le penses ?
D
3 avril 2022 14:26
Salam

Les gens quand ils t ont connu dans un contexte ( ado mal dans ta peau , adulte dépressive ) ils sont te mettre dans une case … ils ont tjrs cette image de toi … ce qu il faut faire c est changer d entourage et parler Avec des gens qui sauront d apprécier à ta juste valeur …

Si tu peux pas ne pas les côtoyer il faut avoir du répondant et savoir bien leur faire comprendre que ça c était avant et que maintenant El hamdoulliah tout va bien !
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
D
3 avril 2022 14:26
Salam

Les gens quand ils t ont connu dans un contexte ( ado mal dans ta peau , adulte dépressive ) ils sont te mettre dans une case … ils ont tjrs cette image de toi … ce qu il faut faire c est changer d entourage et parler Avec des gens qui sauront d apprécier à ta juste valeur …

Si tu peux pas ne pas les côtoyer il faut avoir du répondant et savoir bien leur faire comprendre que ça c était avant et que maintenant El hamdoulliah tout va bien !
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frère et soeur a un moment donné de ma vie j’étais en dépression j’étais grave malade physiquement et mentalement , et mtn que je vais mieux que j’ai repris des couleurs que je suis devenu bien et que je m’habille bien je prend soin de moi on me parle tjr de comme jetait avant et on essaye de me blesser avec sa , et tout sa depuis que j’ai évoluer depuis que j’ai changement de tenue vestimentaire depuis que mon look a changé , plein de chose ok change et comme tjr même si j’ai évoluer il essaye quand même de m’attaquer sur mon physique .
L
3 avril 2022 14:47
Avant de te lancer dans cette critique essaie de comprendre ce que j'ai voulu dire.....!

Ce que j'exprime signifie que =

ce que ces personnes disent d'elle telle qu'elle était avant c'est pour faire ressortir l'aspect positif de ce qu'elle est aujourd'hui.
Citation
سوسن☆' a écrit:
"Toujours et tous le temps" whistling smiley

À ce stade, ce n'est plus du soutien, mais plutôt une façon d''affaiblir moralement la posteuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook