comme presque tout le monde conais tout le monde dans notre chér forum il y a surement des petite amourette qui se sont crées.
et qui dit amour dit jalousie
ne me dites pas le contraire puisqu' on a vu un mariage entre yabiladiens et presque un suicide d'un de nous ...jeune amoureux qui a vu que sa juliette ne poura plus l'appartenir.
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > > Jalouse de personne non plus, tout va bien > ---------------------------------
ne me dis pas que tu n'as pas de coeur?
s'il n y a pas de jalousie il n'y a pas d'amour!!!
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Jalouse de personne non plus, tout va > bien > > > --------------------------------- > > ne me dis pas que tu n'as pas de coeur? > > s'il n y a pas de jalousie il n'y a pas d'amour!!! > > --------------------------------------------------
Ne pas être jalouse ne veut pas dire qu'on n'a pas de coeur, donc même sans jalousie y'a d'l'amour
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > Auteur: Yazz (IP enregistrée) > Date: le 16 septembre 2005 à 23h08 > > > asma06 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > meme pas un peu de moi yazz > > > Je devrai ? > > Yazz. > > oui tu devrais, aproches un peu pour qu je puisse > te dire a l'oreil de qui elle est...
Vas-y dis...... je suis toute ouie
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > comme presque tout le monde conais tout le monde > dans notre chér forum il y a surement des petite > amourette qui se sont crées. > > et qui dit amour dit jalousie > > ne me dites pas le contraire puisqu' on a vu un > mariage entre yabiladiens et presque un suicide > d'un de nous ...jeune amoureux qui a vu que sa > juliette ne poura plus l'appartenir. > > et qui dit amour dit jalousie > > > > vous pensez-qu'il ya des jaloux (se) parmis nous? > > moi je le crois. > > > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause directe d'une > simple boussa.
et toi t jaloux de ki ??
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > comme presque tout le monde conais tout le monde > dans notre chér forum il y a surement des petite > amourette qui se sont crées. > > et qui dit amour dit jalousie > > ne me dites pas le contraire puisqu' on a vu un > mariage entre yabiladiens et presque un suicide > d'un de nous ...jeune amoureux qui a vu que sa > juliette ne poura plus l'appartenir. > > et qui dit amour dit jalousie > > > > vous pensez-qu'il ya des jaloux (se) parmis nous? > > moi je le crois. > > > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause directe d'une > simple boussa.
moi je suis jalouse quand une personne te fais les yeux doux
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > amir a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > comme presque tout le monde conais tout le > monde > > dans notre chér forum il y a surement des > petite > > amourette qui se sont crées. > > > > et qui dit amour dit jalousie > > > > ne me dites pas le contraire puisqu' on a vu > un > > mariage entre yabiladiens et presque un > suicide > > d'un de nous ...jeune amoureux qui a vu que > sa > > juliette ne poura plus l'appartenir. > > > > et qui dit amour dit jalousie > > > > > > > > vous pensez-qu'il ya des jaloux (se) parmis > nous? > > > > moi je le crois. > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > --- > > > > > > le debut de la vie est la cause directe > d'une > > simple boussa. > > > moi je suis jalouse quand une personne te fais les > yeux doux > > > > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange > qui m'y conduit..."
he desoler ma cherie il est deja pri ,il est pas libre ca veut dire !!!!!!!!!!! hihihihhhahahahaaaaaaaa
nadia 19 a écrit: ------------------------------------------------------- > darkness a écrit: > -------------------------------------------------- > > > moi je suis jalouse quand une personne te > fais les > > yeux doux > > > > > > > > > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un > ange > > qui m'y conduit..." > > > > > he desoler ma cherie il est deja pri ,il est pas > libre ca veut dire !!!!!!!!!!! > hihihihhhahahahaaaaaaaa
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > nadia 19 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > darkness a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > > > moi je suis jalouse quand une > personne te > > fais les > > > yeux doux > > > > > > > > > > > > > > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est > un > > ange > > > qui m'y conduit..." > > > > > > > > > > he desoler ma cherie il est deja pri ,il est > pas > > libre ca veut dire !!!!!!!!!!! > > hihihihhhahahahaaaaaaaa > > > et voila ce recommence ji ni marrrrrrrrre >
ba laisse le tomber alor por nadia o por moi e va voir aillieur
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.