Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacob Zuma impose Brahim Ghali
c
9 octobre 2017 19:06
Pour un chef d'une entité qui se considère membre à part entière de l'UA, être un invité d'honneur au Parlement panafricain, c'est plutôt une humiliation.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 19:11 par charmeur de serpent.
F
9 octobre 2017 19:13
Minces consolations. En dehors de prendre l'avion entre Alger et Johannesburg ou Pretoria, il ne pourra pas s’aventurer très loin. Les pays marxistes-léninistes se faisant rares, ses sorties comme ses avocats vont devenir une denrée de plus en plus rare. Il ne faut pas qu'il oublie que l'essentiel ne se joue pas là mais à l'ONU et avec les grandes puissances. Zuma peut faire ce qu'il veut, ça ne changera pas un iota au dossier. Le Polisario est en suris à l'UA comme à l'ONU. Les grandes puissances ne veulent pas de lui et trouveront le moyen de l'exprimer politiquement à un moment ou un autre. Zuma n'y pourra rien, pas plus que les caporaux d'Alger.
9 octobre 2017 19:18
Quel est le point commun entre Zuma et ghali? Ils finiront tout deux pendu au bout d'une corde ce n'est qu'une question de temps. Wait and see.
c
9 octobre 2017 19:50
Ce qui est marrant, c'est de voir un corrompu (Zuma) défendre un criminel (Ghali). Peut-être, il est devenu addict à la corruption qu'il ne peut pas se passer des pétrodollars d'Alger.

[mobile.lemonde.fr]
i
9 octobre 2017 20:04
.


Un monde des racailles : zuma - ghali khikhi - le nabot Lamamra et massahlou


.
B
9 octobre 2017 21:03
Les derniers soubresauts de deux individus sans intérêt.Ils sont l'un et l'autre politiquement morts.
Inutile de leur faire une publicité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook