Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu demandes si tu es normale, c'est que tu es homosexuelle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu demandes si tu es normale, c'est que tu es homosexuelle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Tu es attiré par le mental ou le physique?
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai rien compris , c'est quoi le rapport entre vouloir se mettre avec une femme plus âgé et être homo ???
Citation
Nano04 a écrit:
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as accordé l'adjectif "normal" au féminin, comme si tu étais une femme.
Concernant la définition de la normalité, on peut dire que le normal est la moyenne des particularités. Personne ne peut être totalement normal.
Citation
Nano04 a écrit:
Les 2 , j'ai l'impression que les femmes qui ont la 20aine c'est des gamine et elle font trop de manière celle qui sont plus âgé on va dire début de la trentaine elle sont plus mûre elle save ce qu'elle veulent elle tourne pas autour du pot ou bien elle ne font pas leur Starr enfin voilà je sais pas j'ai comme l'impression que les jeunes femmes sont moin honnête , trop instable H24 avec les réseaux sociaux peut être que je le trompe mais c'est ce que j'ai remarqué .
Citation
creazy a écrit:
30 ans ou 37 t'es normal, mais entre 31 et 36 , waouh c'est chaud, t'es pas normal.
Tu dis que tu as 26 ans.....
Citation
Gandalf le gris a écrit:
sur l'aspect mental je suis d'accord avec toi mais il y a quand même des exceptions,
après je pense à long terme c'est toujours bien d'avoir une femme qui est plus jeune par rapport à l'attirance physique
Citation
Nano04 a écrit:
Franchement j'en sais rien les femmes en 2021 c'est le bordel , les réseaux sociaux , l'ambiance au travaille ect.... Sa a tout détruit c'est trop la merde sa part dans tout les sens ... j'enttend souvent des femmes qui chiale parceque elle approche de la 30aine et ont peur de se retrouver seul mais franchement avec tout ce qui se passe c'est normal qu'il ya des domage collatéraux c'est difficile en temps qu'homme de choisir sa femme en 2021 , c'est limite le parcours du combattant puis maintenant sa divorce pour un rien avec des gosses qui voie plus leur parents enfin bref c'est vraiment devenu des générations de merde enfin bref c'est un merdier en gros aujourd'hui c'est pile ou face chercher sa femme c'est comme jouer au loto .