Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis normale ?
14 février 2021 19:27
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
'
14 février 2021 19:28
Selem

Prk cette tranche d'age en particulier ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 février 2021 19:28
Salam

Non tu n'es pas normal grinning smiley
14 février 2021 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu demandes si tu es normale, c'est que tu es homosexuelle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
14 février 2021 19:32
Mdr t'abuses. C'est un mec. Qui fait des fautes de français^^
Citation
CHN-W a écrit:

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
14 février 2021 19:33
Salam quand j'avais 20 ans je voulais me.mettre avec une femme de 30 ans . Aujourdhui a 28 ans mon ideal serais une femme de 33 ans
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
g
gtx
14 février 2021 19:34
Aleykoum Salam,

Il n'y a pas de mal à vouloir se marier avec une femme plus âgée. Après on ne se marie pas pour un âge, mais pour une personne en particulier.
P
14 février 2021 19:35
Alaykum Salam,

31/36 ans... Oui, tu es normal.

Tu n'es pas gérontophile, rassures toi.

De rien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 19:38 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
L
14 février 2021 19:39
Alors non, ce n'est pas dans la norme, ça ne veut pas dire que tu es défectueux grinning smiley
14 février 2021 19:49
J'ai rien compris , c'est quoi le rapport entre vouloir se mettre avec une femme plus âgé et être homo ???
Citation
CHN-W a écrit:

b
14 février 2021 19:54
Salam

Tu es attiré par le mental ou le physique?
Citation
Nano04 a écrit:
14 février 2021 20:00
Les 2 , j'ai l'impression que les femmes qui ont la 20aine c'est des gamine et elle font trop de manière celle qui sont plus âgé on va dire début de la trentaine elle sont plus mûre elle save ce qu'elle veulent elle tourne pas autour du pot ou bien elle ne font pas leur Starr enfin voilà je sais pas j'ai comme l'impression que les jeunes femmes sont moin honnête , trop instable H24 avec les réseaux sociaux peut être que je le trompe mais c'est ce que j'ai remarqué .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Tu es attiré par le mental ou le physique?
14 février 2021 20:00
Tu as accordé l'adjectif "normal" au féminin, comme si tu étais une femme.

Concernant la définition de la normalité, on peut dire que le normal est la moyenne des particularités. Personne ne peut être totalement normal.

Citation
Nano04 a écrit:
J'ai rien compris , c'est quoi le rapport entre vouloir se mettre avec une femme plus âgé et être homo ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 20:02 par CHN-W.
c
14 février 2021 20:03
30 ans ou 37 t'es normal, mais entre 31 et 36 , waouh c'est chaud, t'es pas normal.
Tu dis que tu as 26 ans.....
Citation
Nano04 a écrit:
14 février 2021 20:04
Pfff tu joue sur les mots , j'avais oublié de dire que je suis nul en orthographe mais le plus important c'est que l'on comprend ce que je dit ont s'en fou des faute d'orthographe.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as accordé l'adjectif "normal" au féminin, comme si tu étais une femme.

Concernant la définition de la normalité, on peut dire que le normal est la moyenne des particularités. Personne ne peut être totalement normal.
b
14 février 2021 20:06
sur l'aspect mental je suis d'accord avec toi mais il y a quand même des exceptions,
après je pense à long terme c'est toujours bien d'avoir une femme qui est plus jeune par rapport à l'attirance physique
Citation
Nano04 a écrit:
Les 2 , j'ai l'impression que les femmes qui ont la 20aine c'est des gamine et elle font trop de manière celle qui sont plus âgé on va dire début de la trentaine elle sont plus mûre elle save ce qu'elle veulent elle tourne pas autour du pot ou bien elle ne font pas leur Starr enfin voilà je sais pas j'ai comme l'impression que les jeunes femmes sont moin honnête , trop instable H24 avec les réseaux sociaux peut être que je le trompe mais c'est ce que j'ai remarqué .
14 février 2021 20:08
Oui j'ai 26ans mais idéalement entre 30 &33ans je sais pas comment expliquer mais sa date depuis mais 20ans que j'ai cette attirance envers les femmes plus âgé je sais pas j'ai l'impression d'être en décalage avec ceux de mon âge j'ai bien-sûr jamais dit à personne sa .....
Citation
creazy a écrit:
30 ans ou 37 t'es normal, mais entre 31 et 36 , waouh c'est chaud, t'es pas normal.
Tu dis que tu as 26 ans.....
14 février 2021 20:18
Franchement j'en sais rien les femmes en 2021 c'est le bordel , les réseaux sociaux , l'ambiance au travaille ect.... Sa a tout détruit c'est trop la merde sa part dans tout les sens ... j'enttend souvent des femmes qui chiale parceque elle approche de la 30aine et ont peur de se retrouver seul mais franchement avec tout ce qui se passe c'est normal qu'il ya des domage collatéraux c'est difficile en temps qu'homme de choisir sa femme en 2021 , c'est limite le parcours du combattant puis maintenant sa divorce pour un rien avec des gosses qui voie plus leur parents enfin bref c'est vraiment devenu des générations de merde enfin bref c'est un merdier en gros aujourd'hui c'est pile ou face chercher sa femme c'est comme jouer au loto .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
sur l'aspect mental je suis d'accord avec toi mais il y a quand même des exceptions,
après je pense à long terme c'est toujours bien d'avoir une femme qui est plus jeune par rapport à l'attirance physique
Y
14 février 2021 20:24
Oui t es normal c est quoi le problème
b
14 février 2021 20:28
les indicateurs importants pour savoir si c'est une femme fiable:

c'est de l'observer comment elle se comporte avec sa famille,
si elle a une bonne éducation,
ses parents pareils (bonne éducation/respect)
son rapport avec la religion et Dieu

mais ce genre de femmes, elles sont discrètes, elles n'utilisent très peu les réseaux sociaux.
Pour se rapprocher de ce genre de femme, il faut utiliser son réseau familial.

Citation
Nano04 a écrit:
Franchement j'en sais rien les femmes en 2021 c'est le bordel , les réseaux sociaux , l'ambiance au travaille ect.... Sa a tout détruit c'est trop la merde sa part dans tout les sens ... j'enttend souvent des femmes qui chiale parceque elle approche de la 30aine et ont peur de se retrouver seul mais franchement avec tout ce qui se passe c'est normal qu'il ya des domage collatéraux c'est difficile en temps qu'homme de choisir sa femme en 2021 , c'est limite le parcours du combattant puis maintenant sa divorce pour un rien avec des gosses qui voie plus leur parents enfin bref c'est vraiment devenu des générations de merde enfin bref c'est un merdier en gros aujourd'hui c'est pile ou face chercher sa femme c'est comme jouer au loto .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook