Citation
kakawette a écrit:
Salam les yabies,
voila j'ai un souci, depuis que je suis mariée (2 ans) j'ai beaucoup de disputes avec mon mari, on s'aime, mais y'a trop de différences dans notre façon de penser (lui vient du bled) ce qui fait qu'on se prend beaucoup la tete, j'en ai meme beaucoup pleuré, il ne me laisse pas beaucoup sortir, il ne m'aide pas beaucoup a la maison, il ne tiens pas beaucoup compte des reproches que je lui fait, a chaque fois on se reconcilie mais toutes ces disputes me font douter, en plus j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins, plein de fois je me suis dis qu'il n'y avait pas d'avenir pour notre couple, j'esperais avoir un bebe pour consolider notre couple ms ça n'arrive pas.
Si d'autres ont vecu ça, j'attends vos temoignages... sinn si vous trouvez que j'exagere, tous commentaire est le bienvenu.
Citation
kakawette a écrit:
Salam les yabies,
voila j'ai un souci, depuis que je suis mariée (2 ans) j'ai beaucoup de disputes avec mon mari, on s'aime, mais y'a trop de différences dans notre façon de penser (lui vient du bled) ce qui fait qu'on se prend beaucoup la tete, j'en ai meme beaucoup pleuré, il ne me laisse pas beaucoup sortir, il ne m'aide pas beaucoup a la maison, il ne tiens pas beaucoup compte des reproches que je lui fait, a chaque fois on se reconcilie mais toutes ces disputes me font douter, en plus j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins, plein de fois je me suis dis qu'il n'y avait pas d'avenir pour notre couple, j'esperais avoir un bebe pour consolider notre couple ms ça n'arrive pas.
Si d'autres ont vecu ça, j'attends vos temoignages... sinn si vous trouvez que j'exagere, tous commentaire est le bienvenu.
Citation
kakawette a écrit:
Salam les yabies,
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je te rassure , ce n'est pas le faite qu'il vienne du Bled qu'il fais qu'il soit comme cela.. tu en a pleins né en France et qui sont même pire..
Après la différence de mentalité , oui ca j'avoue cela peut jouer...
Alors calme toi... tu es dans une mauvais période.. ne pense pas au divorce... élimine cette solution.. par contre pour le bébé attend encore..
Pose toi les questions essentielles..
- Assume t'il son rôle de mari en assurant ses responsabilités?? prend-il en charge les factures ou attend t'il que c'est toi?
- es ce qu'il te respecte?
Après ne pas t'aider c'est comme 70 pr cent des magrébins
te laisse pas trop sortir ..beaucoup sont comme cela aussi