Comme tu dis un enfant se fait à deux et ta décision d'attendre est légitime. Ne transige pas surtout si ta santé est en jeu.. Il peut bien attendre pour le troisième que tu souffles un peu..Citation
semoune a écrit:
Oui mon mari m'aide mais nos familles sont a 200km de chez nous sinon mon grand est a l'école et mon mari est souvent en vacance il est prof mais c vrai que je me sens pas capable d'assumer pour l'instant deux enfants en bas âges
Citation
semoune a écrit:
Oui mon mari m'aide mais nos familles sont a 200km de chez nous sinon mon grand est a l'école et mon mari est souvent en vacance il est prof mais c vrai que je me sens pas capable d'assumer pour l'instant deux enfants en bas âges
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum
s il nous est permis de planifier nos grossesses c est qu il y a une raison légitime
on ne fait pas d enfant parce que d autres n arrivent pas à en avoir
chaque situation est propre à chacune,independamment du fait d etre jeune ou pas
si tu crains de ne pas pouvoir donner à chacun ce qui lui est du,abstiens toi...faire dants et les mettre au monde,c est pas le plus compliqué...il faut les éduquer,
et c est là dessus que nous serons interrogés en tant que parents...et à mon avis,il n y a pas que le problème des couches (ça ça ne dure qu un temps)
certes,certaines s en sortent parfaitement bien (je vois des soeurs qui font école à la maison avec 3 ou 4 enfants) mais il faut se connaitre et connaitre ses limites...on est toutes differentes,dans des situations différentes
ensuite,il faut garder à l esprit que les enfants c est rizq...que chacun arrive quand il a été écrit qu il arrive
si Allah t a prévu un nouvel enfant,même si tu prends la pilule,tu n y couperas pas...et si Allah n a pas prévu d enfant à celles qui essaient sans moyen de contraception,il n en sera pas autrement
Allah a placé pour nous,un bienfait dans toute chose
Citation
hanoun's a écrit:
je suis dans la même situation, j'hésite.... j'ai envie de reprendre mes etudes, j'ai envie d'un 3e, je sais pas....... j'ai deja 2 filles de 3 et 2 ans. (je sais que le post est vieux mais bon..... ) sa fait peut être un peu trop un 3e maintenant c'est peut être tôt. en tout cas je serais curieuse de savoir si finalement tu as eu un 3e ou pas? et si d'autres maman sont dans cette situation aussi.