Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite entre les deux modèles!!
I
9 avril 2008 20:08
Salam les filles winking smiley

Voilà, bientôt l'été nchallah, et qui dit été dit aussi mariage grinning smiley et ça tombe bien la soeur de mon mari se marie nchallah cet été au Maroc, bon c'est pas encore sûr pour moi d'y aller car j'attend réponse de mon entreprise mais je préfére garder espoir et me dire que les dates choisis et qui correspondent à celle de zhom seront acceptés! Enfin, c'est une autre histoire...

Je souhaite me faire faire une belle takchita Nchallah pour le mariage de la oeur de mon mari, j'en ai déjà deux faites lors de mon mariage l'été dernier et que j'ai porter une seule fois, une lors de mon mariage et l'autre pour le mariage de la tante de mon mari.

Je souhaite en refaire une autre que je porterais avec une des deux anciennes et nchallah une robe de soirée, par contre je ne sais pas quel sera le modèle, j'hésite entre refaire à peu prêt le même modèle d'une de mes takchitate et un autre d'une takchitat ui appartient à ma neggafa et qui m'allait super bien!!!

La mienne que j'ai faite faire au Maroc c'est celle-ci, faite à la main avec sffifa et c'est au niveau du col que j'hésite en faite.


LE 10/04/2008 :MISE A JOUR CAR DECISION PRISE, JE REFAIS COMME LA 1ERE donc la mienne avec tissu encore plus beau winking smiley

La mienne :

[hiboox.com]


Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/08 16:36 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
9 avril 2008 20:12
Salam InchAllah khir,


Je préfère le premier.

J'aime aussi le deuxième mais si je devais choisir, je dirai le 1.

Mabrouk à ta belle-soeur et j'espère ya Rebbi que tu pourras te libérerwinking smiley
F
9 avril 2008 20:15
Salam InchAllah Khir smiling smiley,

Je trouve les 2 cols pas mal, mais j'ai une préférence pour le 1er, je le trouve très joli.
v
9 avril 2008 20:17
m
9 avril 2008 20:29
le 1er aussi!!
I
9 avril 2008 20:35
Merci! C'est clair que le premier et + travaillé et sa forme cange de tout cequ'on voit aujourd'hui!

je vais y réfléchir winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
9 avril 2008 20:45
La 1ere photo sans hésitation !
I
9 avril 2008 20:58
Citation
dania_hania a écrit:
La 1ere photo sans hésitation !

merci dania hania winking smiley vu ton album photo des mariages marocains donc des tes choix des photos je ne doute pas du tout de ton goût winking smiley et de ton avis winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
9 avril 2008 21:01
Merci ma chere Inchallah Khir...

C est vrai que des cols j'en ai vu et revu et j'apprécie vraiment la premiere photo !

yawning smiley
y
10 avril 2008 10:05
la première takchita sans hésitation,le col, la couleur...c la meilleure
s
10 avril 2008 11:07
salam,

La premiére sans hésitationsmiling smiley
E
10 avril 2008 11:12
J'aime le premier et le deuxième modèle. Ils sont très jolis tous les 2 à mon avis.
Moi je ferais plutôt le 2ème puisque le 1er modèle, tu l'as déjà, et que c'est bien de changer un peu...
S
10 avril 2008 12:57
Je préfère mais largement la premiere robe c vraiment la plus belle est les accéssoires ont l'air vraiment pas mal
s
10 avril 2008 13:04
Salam,

la 1ère même si la seconde est très belle aussi smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
j
10 avril 2008 13:19
salam,

franchement entre les deux j choisirais aucune ce style est démodé et surtt tout le monde l fait j'aime pas les chose qui manque d'originalité

dsl pour ma franchise bon courage
I
10 avril 2008 13:29
merci à toutes pour vos avis smiling smiley je referais nchallah donc la première smiling smiley

jas2907 merci pour ton avis mais par contre je ne suis pas d'accord cen'est pas démodé car sont pas nombreux les tailleurs qui réussissent à faire ce genre de col et puis tout le monde ne l'a pas fait, à aprt sur les mannequins du défilé caftan et quelques modèles sur le net j'ai pas enore vu!tu peux ne pas aimer c'est ton droit mais je trouve que tu es partie loin quand même smiling smiley

tiens par contre je veux bien que tu me montres des modèles de takchitates ORIGINAUX sleeping (ou les tiens par exemple!!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
10 avril 2008 13:34
Salam

les 2 sont belles, mais je prefere la 1ere


au passage ca va mme brunette?? boussa


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
10 avril 2008 13:39
salam,
le 3ème à éviter
le 2ème mfarra3 comme on ditgrinning smiley dégagé au niveau des épaules
le 1er pas mal mais il y'a mieux. tu sais que ddarsse (la partie qui vient après sfifa) est très important au niveau du col quand c'est bien quand c'est recherché il donne une autre forme et style au col
tu vas certainement trouver un col dans le post de belles tenues c'est que des modèles pour 3rayssates et c'est très joli en plus.

j'avais les photos de 2 belles tekchitates je vais essayer de te trouver ça et te les envoyer en MB

bon courage
y
10 avril 2008 13:50
entre les trois j choisirai la 1ère...
l
10 avril 2008 13:51
salam smiling smiley

je préfère aussi le premier meme si le 3e est tres joli aussi

par contre la 2e j'aime pas c'est bcp trop ouvert

mais en meme temps si t'as deja le meme tu peux changer de style


(en gros je t'ai pas aidé tongue sticking out smiley)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook