L'argent, l'argent, l'argent;Sur cette terre il est tous le temps question d'argent! Croyez vous qu' être riche c'est une clef o bonheur???
anouarcharif's
10 novembre 2004 17:33
nisra a écrit: ------------------------------------------------------- > L'argent, l'argent, l'argent;Sur cette terre il > est tous le temps question d'argent! > Croyez vous qu' être riche c'est une clef o > bonheur???
c est ce ke je pensais ...mais tu sais ca m a etonne qd j ai fait dou3a hier ke j ai demandé plustot sa7a a moi et a mon fils k a l argent...
l argent jamais fait bonheur un comme zak meme s il me permet de vivre comme princesse je l accepterai jamais comme epoux, meme sil a l argent d u monde.... mieux garder ma fierte et mon caractere ke de me laisser rabaisser par un tel homme qui se croit au dessus des autres...
Non, honnêtement je ne pense pas! Je pense plutôt que c'est l'idée qu'on pourrait éventuellement être riche qui nous rends heureux, en effet car ça nous permet de rêver... Une fois un tel objectif atteint, je crois que c'est comme pour tout, on est blasé et déçue car finalement l'idée d'être riche réjouie davantage que de l'être réellement!
ahhhh, si j'étais riche lalalalalalalalalalalalalalalalalalala tout les soucis je dirais je m'en fiche a si j'étai oune femme riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche