Citation
mohamed.S a écrit:
Malheureusement chacun doit rester à sa place.
Citation
SoltanaM a écrit:
salam
je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :
si j'étais un homme je detesterais :
- lkwaleb pour obtenir un bijou
- les filles succeptibles et qui font attention a des manieres
-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple
- les jihanates
Citation
bara77 a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
salam
je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :
-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple
- les jihanates
salem ma soeur
c'est pour cela que la femme est une cote courbe et que cheytane en fait un objet favori
une d'entre elle ta fait du mal ?
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam
d fois quand je me regarde dans la glace, je me ddis putain quand meme si jétai un homme je serai beau goss lool (ça vous arrive les filles!!)
Citation
voldemodo a écrit:
j agirais comme eux. je n aimerais pas qu'on me casse la tête ( pour pas dire autre chose )
Citation
gemia a écrit:
Comme c'est gentil...c'est vrai je m'étais un peu éloignée
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
bara77 a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
salam
- les jihanates
salem ma soeur
c'est pour cela que la femme est une cote courbe et que cheytane en fait un objet favori
une d'entre elle ta fait du mal ?
salam bara 77 non mate khafiche ahliya
je vois juste certaines choses autour de moi et je me dis que si j'etais un mec je les supporterais pas ces nanas
autant je suis féministe, et je suis pour la condition de la femme, bon je ne les mets pas toutes dans le meme sac mais wallah tu en as elles ont un de ses vices et le pire les hommes n'y voient que du feu
Citation
petitvaldor a écrit:
pk les jihanates et pas les hananates ou les meryamates