Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'essaie de me faire une raison mais en vain...
c
6 avril 2006 16:48
Bonjour à tous,

pouvez vous me dire si des personnes ont vécu la même situation que celle que je vis actuellemnt et ce depuis un peu plus d'un an maintenant.
Voilà, j'ai rencontré un JH, on a sympathisé puis on est sorti ensemble quelques temps après mais le soucis c'est qu'il m'a avoué dès le départ que c'était quelqu'un qui avait du mal à s'attacher aux autres... Moi au début je ne savait pas si on allait rester ensemble je n'ai pas trop attaché d'importance à son point de vue, les mois ont passés, on continuait à se voir, lui ne prenais pas trop cette relation au sérieux et moi je suis devenue complètement folle de lui. A plusieurs reprises j'ai pris la décision de ne plus le contacter et d'essayer de passer à autre chose mais vraiment j'en suis incapable, je l'aime à la follie mais helas ce n'est pas réciproque...
f
6 avril 2006 16:53
ton copin a dit ça au debut car tt siplement il n'ai jamais tomber amoureu , alors c'est a toi de l'attacher à toi !

ne le contacte pas pour un moment et voir ce qu'il vas faire mais des que tu le voie fait comme si rien n'est passé et profite de votre rencontre et voilà et tu verra apres un moment qui vas se poser des questions lui ou toi winking smiley
c
6 avril 2006 16:53
choupinette91 : "Voilà, j'ai rencontré un JH, on a sympathisé puis on est sorti ensemble quelques temps après "
fallait lui passer la corde au cou des le debut ! lol non jdéconne !

mais plus serieusement ça fait longtemps que vous n'avez plus de contact ?
pcq sinon, laisse le temps faire son travail, et pi vois d'autres personnes, des amies, entoures toi... restes pas toute seule, ça va passer! incha'Allah !smiling smiley

allez courage !!
L
Lin
6 avril 2006 16:54
Salam

Désolée d'etre aussi cru mais tu dois t'en prendre qu'à toi même il t'a prévenu et tu en as fait qu'a ta tete. A toi de l'oublie par tous les moyens.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
6 avril 2006 16:54
Alors si tu sais que ce n'est pas réciproque : pourquoi s'entêter malgré les sentiments => Mieux vaut aprtir dès maintenant que laisser le temps rendre les choses impossibles !
Fais toi aider par tes amis !
Sors !
Changes toi les idées !
Et surtout oublies le !
c
6 avril 2006 16:58
Bien sur que j'essaie de l'oublier, c'est juste qu'il hante mes pensées mais sinon à part ça tout va bien smiling smiley
t
6 avril 2006 17:00
bien madame choupinette,

je suis tombe ds le mm cas que toi sauf que mois j'ai mis un stop, on s'est qd meme attaché ms bon vaut mieux souffrir legerement que d'arriver au stade ou c'est la deprime totale. je suis resté 4mois avec jpouvais pas aller plus loin mme si je commencais a avoir des sentiments pour lui.
Des fois faut faire fonctionner ses meninges
c
6 avril 2006 17:15
Oui c'est vrai moi j'ai été "foudroyé" tres rapidement, là on a pratiquement plus de contact, je rencontre d'autre personnes mais ces rencontres ne dépassent jamais le stade amical car il est toujours présent dans mon coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook