Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ô Allāh, j'espère Ta miséricorde..."
11 septembre 2022 14:24
"Ô Allāh, j'espère Ta miséricorde; ne m'abandonne pas, ne serait-ce que le temps d'un clin d'œil. Arrange mes affaires. Nul n'est digne d'adoration à part Toi." (Hadīth rapporté par Ahmad et Abū Dāwūd)
11 septembre 2022 15:41
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou.


« Ô Allah ! Tu es mon Seigneur. Il n'y a aucune divinité [digne d'être adorée] en dehors de Toi. Tu m'as créé et je suis Ton serviteur, je me confirme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché.
Pardonne-moi donc, en effet nul autre que Toi ne pardonnes les péchés. »


Allâhumma anta Rabbî, lâ ilâha illâ ant. Khalaqtanî wa ana ‘abduk, wa ana ‘alâ ‘ahdika wa wa’dika mâ stata’t. A’ûdhu bika min sharri mâ sana’t. Abûu laka bi-ni’matika ‘alayya wa abûu bi-dhanbî fa-ghfir lî, fa-innahu lâ yaghfiru-dh-dhunûba illâ ant.


Ya Allah ! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, de faire en sorte que Al Quran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et éloigne mes soucis et mes chagrins.

Et il n'y a de puissance qu'en Allâh. ☝?
11 septembre 2022 16:11
"O' seigneur, pardonne moi tous mes pêchés, les plus benins comme les plus graves, les premiers comme les derniers, ceux commis en public comme ceux commis en privé"
L
11 septembre 2022 17:55
Ô Toi qui détient mon âme
Et l'âme de tous les hommes,
Toi qui insuffle La Vie dans nos corps
Et Ta Lumière dans nos vies,
Toi qui répand Ton Amour
Entre les êtres
Partout sur la terre...

Que mon être, que ma vie,
Ne s'emplissent que de Toi,
Que mes mots, mes poèmes,
Ne se nourrissent que de Toi,
Que mes pensées, mes aspirations,
Ne soient que pour Toi,
Que mon cœur se déleste
De tout ce qui n'est pas Toi...

Et que mon âme s'élève,
Et goûte un peu de Toi...
Même du bout des lèvres
Même juste une fois,
Qu'elle revienne au monde
Avec Ton parfum sur la peau
Et que de Ta Lumière elle inonde
Ses poèmes les plus beaux...


Antigone
a
11 septembre 2022 18:28
Assalam Alaykom

YA ALLAH , QU A T IL TROUVE CELUI QUI T A PERDU ?

YA ALLAH QU A T IL PERDU CELUI QUI T A TROUVE ?
T
11 septembre 2022 19:42
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook