Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.
Inchallah !
Citation
LaSienne a écrit:
Tu le trouveras ton prince t'inquièt.
Citation
Je ne recherche pas le prince charmant, le prince charmant n'existe pas.
Je veux juste un homme qui me respecte.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Des hommes bien ca ne courent pas les rues
Sur les milliers d homme que j ai pu croiser dans ma vie, je peux compter sur les doigts d UNE main ce que je considere comme vraiment " bien "
Et la moitié sont des membres de ma famille
Quand je dis bien, c est bien au point ou j aurai pu les presenter a ma soeur ou a ma fille eventuelle pour un mariage
Les autres ca va de "passable" a "completement ravagé du cerveau"
Les HOMMES D HONNEUR sont les meilleurs HOMMES
Citation
marocainesoso a écrit:
Si c est un.homme qui le dit, on est vraiment mal.barré..
Citation
J ai exageré un ptit peu
Des hommes bien il y en a
Apres, j ai des criteres pour evaluer les hommes comme les femmes EXTREMENT elevés
Les AIGLES ne volent pas avec les pigeons
Citation
Salam
Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Inchallah !
Citation
Des hommes bien ca ne courent pas les rues
Sur les milliers d homme que j ai pu croiser dans ma vie, je peux compter sur les doigts d UNE main ce que je considere comme vraiment " bien "
Et la moitié sont des membres de ma famille
Quand je dis bien, c est bien au point ou j aurai pu les presenter a ma soeur ou a ma fille eventuelle pour un mariage
Les autres ca va de "passable" a "completement ravagé du cerveau"
Les HOMMES D HONNEUR sont les meilleurs HOMMES
Citation
ghassoull a écrit:
Salam
Il fait être à la hauteur de ses exigences aussi, on lit souvent je veux un vrai rajel mais est-ce que toi tu es une vraie femme ? C'est facile de vouloir ou demander mais il faut aussi savoir ce qu'on peut offrir à l'autre. Et vice-versa.
Citation
Salam
Inchallah !