Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
I
13 février 2006 20:06
que des devoirs depuis janvier, j'en ai azzez et j'en peux vraiement plus vraiment, aujourd'hui c'était un devoir de droit, demain de gestion commerciale(comptabilité)..et moi et la compta on fais 37 lol
c'est mon coup de gueule de ce soir ..
à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
b
13 février 2006 20:09
c'est comme ça l'école il faut faire ses DEVOIRS pour avoir un métier plus tard. un jour tu regretteras tes DEVOIRS tu verras.

allez va faire tes DEVOIRS smiling smiley un peu de courage


lol winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
13 février 2006 20:09
salam

moi aussi j'en peux plus, cour la semaine + memoire a faire + stage le samedi, j'en peux pluuuuuuuuuuus confused smiley
sans compter que c'est deja bientot les partiels confused smiley


sabri a khti, on est des supers womans tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
13 février 2006 20:12
LOL les fille, wallah c'est pas facile..
y'a t-il des génie de compta ici, quelques idées sur l'état de rapprochement?? définition et tout le tralala..possible!!
c
13 février 2006 20:34
salam

l'état de rapprochement banacaire = à une date donnée (fin de semaine, de quinzaine ou de mois en générale) , le comptable doit s'assuré qu'il comptabilisé correctement et intégralement tt les opérations de trésoreries de l'entreprise. Pour cela il effectue le rapprochement du cpte bancaire avec le compte tenu par sa banque le concernant.

Voila miss si ta un PB fais moi signe si je suis tj connecté.
I
13 février 2006 20:42
tu as la formule pour compter l'escompte..!!
k
13 février 2006 20:59
la compta je suis une pro à mon niveau eye rolling smiley grinning smiley

mais bon c'est pas ma spécialité donc mon niveau n'est pas très élever grinning smiley
c
13 février 2006 21:10
salam,

alors tu prend le net comercial (+ port forfaitaire sil y en a) et tu multipli par l etaux qu el'ont ta communiqué voila.
j'espere que g répondu a ta question.
I
13 février 2006 21:21
Citation
kulero a écrit:
la compta je suis une pro à mon niveau eye rolling smiley grinning smiley

mais bon c'est pas ma spécialité donc mon niveau n'est pas très élever grinning smiley


en ce moment je nagegrinning smiley
I
13 février 2006 21:23
Citation
chelha-78 a écrit:
salam,

alors tu prend le net comercial (+ port forfaitaire sil y en a) et tu multipli par l etaux qu el'ont ta communiqué voila.
j'espere que g répondu a ta question.

ah mrci t'es gentil
pour calculez les intérets c'est: capital fois taux fois le nombre de jour divisé par 360 jours c'est bien ça!!
c
13 février 2006 21:30
oui je crois c logique de tt facon.

mais c quoi comme interets?

il y a énormement de formule si tu savait.

Bon courage
d
13 février 2006 21:33
salam

tiens ben moi je croyais ke tu bossais deja OhOh
I
13 février 2006 21:51
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

tiens ben moi je croyais ke tu bossais deja OhOh

LOL, je suis en contrat de professionnalisation comle j'ai déjà dit hihi
donc lundi et mardi je suis en formation et le reste de la semaine et les vacances bin je suis en entreprise pour bosser hihi

tu vois un peu le délire spinning smiley sticking its tongue out
I
13 février 2006 21:53
Citation
chelha-78 a écrit:
oui je crois c logique de tt facon.

mais c quoi comme interets?

il y a énormement de formule si tu savait.

Bon courage

bin en fait c'est ds inrtérêts au cas où le tiré souhaite payer la somme d'une lettr ede change avant l'échéance,enfin je pensegrinning smiley

mais je suis dans le commrcial je ne comprnd pas pourquoi on nous fais tout ce mal Angel
m
13 février 2006 21:53
moi ossi jen peu plus mai en attendan jsui en vacance pour une tite semaine dc NA! jme repose enfin sacahnt kune tonne de partiel mattendent a la rentré sad smiley
I
13 février 2006 21:57
franchemnt les filles ça fais zizir de savoir que je suis pas seule et que pendant que moi ze galére mon nez dans les bouquins on s'amuse sans moi sur yabigrinning smiley
m
14 février 2006 01:02
salam aleykoum

a khti ne t inquiete pas on est toutes pour pas dire tous dans le meme bateau allah ijeb sber o lkheir inshALLAH parce ke en ce moment j en ai beaucoup besoin vivement les vac kan mmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam
A
14 février 2006 03:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOL les fille, wallah c'est pas facile..
y'a t-il des génie de compta ici, quelques idées sur l'état de rapprochement?? définition et tout le tralala..possible!!



moi!! oui moi! l eta de raprechement!! on parler sans afire au moi 50 exercice sur les compta nalytik!! alors a tes bookin vite vite!! des exercice genre 6 page chakun et hp! tu fera le degre 5!!
i
14 février 2006 03:33
un état de raprochement c est la partie la plus simple en comptabilité

il te suffit juste de bien réussir ton pointage

si t as besoin d aide fais moi signes en MP winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook