Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peut plus!!!!!!
m
26 décembre 2009 08:48
Salam aleikom je viens ici car je suis musulmane et que jai un gros probleme
je vous explique: jai limpression detre devenu folle ALLAH i ster
voila j'ai 15 nas et pendant ces vacances comme je mennuiyaii tellement et ben je suis maintenant obsédé par mon ventre: a chaque fois que je massois ou que je dors ou que je m'assis et ben je me sens obligé de changer de position ou sa peut etre avec mon bras par exemple je suis obligé de le changer de position sinon je me sent mal s je reste avec la meme position et je change tout le temps de position sans jamais me sentir bien sa me rend malade!!!
j'ai entendu parler des toc mais je nest trouver aucun probleme semblable au mien
j'ai eu ce probleme un soir quand je narrivais pas a dormir il y a au moin un ans mais sa m'est arrivé une fois et la nuit quand je dormais alors que maintenant c'est toute la journée et des que j'oublis sa me reveint en tete
vous comprenez ce que je veut vous dire
a chaque fois que je m'assois ou dort ou quoi que se soit d'autre ba je dois changer de position sinon sa me rend malade ALLAH ister
j'ai peur de rester comme sa toute ma vie
comme c'est les vacances et que je ne sort pas bcp et ben c'est pire enfin meme quand je sort et que defois joublis et ben sa me revient en tete
sa dure depuis 4 jours et j'ai limpression que c'est moi qui est inventé cette maladie.
j'en est parler a ma mere et elle me dit que cest le waswas
je ne faisais plus la priere depuis des mois mais la j'ai repris donc ya rabi aide moi
comment dois je faire!!!!!!
je sais que mon histoire c'est du n'importequoi mais voila sa me gache la vie je veux pas etre comme sa toute ma vie cest insuportable a aucun moment de la journée je me sent bien
faites des douh'as pour moi SVP allah i sterkom merciii
et dite moi svp comment je pourrais faire pour oublier (quelque idée)
sa me rend malade et je sui tout le temps triste ou en train de pleurer depuis que sa mest arrivé
je ne veut pas que dans ma famille on me prenne pour une folle
sa m'empeche de vivre et de dormir!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH i néhé lé adel waswas et a tout le monde qui est atteint AMINE!!!!!!
dsl davoir trop ecrit
n
26 décembre 2009 11:13
salam,

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qui t'inquiète, est ce que c'est l'obsession de ton ventre ou le fait de devoir changer de position tout le temps quand tu dors ou que tu es assise??
Sinon je pense que c'est toi qui te complique la tête avec ça, je ne pense pas que ce soit un toc sinon çàa voudrait dire qu'en j'en ai un aussigrinning smiley car moi je passe mes nuits à me tourner dans mon lit et ça me rend folle car parfois j'ai l'impression de ne pas trouver la bonne position pour m'endormir. Je penses que cela est plutot du au stress, à la fatigue...et du coup c'est quelqu'un chose qui resort plus que d'habitude.

Sinon essaye de te changer les idées, de sortir, voir des amis, faires les magasins...et remet toi à faire la prière nchallah ça t'aidera surement à surmonter cette petite épreuve.

Bonne continuation
N
27 décembre 2009 00:53
je n'ai pas trop compris ton probleme...
m
28 décembre 2009 11:38
et bienn en faite la nuit je n'arrive pas a dormir j'ai toujours en tete de changer de position
et meme pendant la journée
sa me rend malade!!! et je stresss beaucoups donc je narrive rien faire pendant la journée a part a penser a cela
sa me gache la vie starfoullah je nest pas envie de finir par me suicider starfoullah ALLAH I STER
meme quand je sort cette idée est dans ma tete et des que je l'oublis elle me revient en tete et j'ai donc peur de rester comme sa toute ma vie
j'ai toujours une pensée de cela dans ma tete
je suis musulmane avant tout et je m'en remait a ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook