Citation
Mayennin a écrit:
Salam
G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.
Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
Citation
Mayennin a écrit:
Salam
G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.
Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
Citation
Mayennin a écrit:
Trql j’ai l’habitude tu te moke de moi mais jmen fous le psy y m’a dit calc pas wlh il a redonné jmen fous tu te moment jamelior mon écriture aek des livres compar à toi jmen fous de vous voilà jsuis cool jsuis gentille le psy et les gens’ y ont dit jsuis gentille j’me calme mtn jsuis plus nrveux y’a vu j’ai arreter la clope mtn et j’avance mais ma famille ta vu y parle mal contre moi mais moi jczlcule pas jrepond pas jpars jmisole y dise ouai cherche un taff tu sers à rien jpostulé a bcp dintrrim y veule rien me donner ta vu y sont rasciste mais pg jmen fous jcontinu à postuler y’a vu et y’a 2 mois jtravaillais comme à l’an plonge en cuisine voilà et y m’ont viré jtravaillé bien mais y’a vu y’a eu le kontrol des mecs du gouvernement. Y ont dit on arrête et mtn je cherche du taff jsuis motivé mais personne m’en auche y’a vu
Citation
Mayennin a écrit:
Merci pour la reponce je vis un psy pck y dise jmenrv vite y’a vu mais mtn il a dit jsuis guéri sur sa mais j’ai un problèm social pour parler aek les autres mais sinon sa va t’a vu jsuis simple dans ma tête mais là je vois un orthophoniste et trql . Juste si y’a qq y peut me dépanner un frère
Citation
Mayennin a écrit:
"jamelior mon écriture aek des livres"
Citation
Mayennin a écrit:
"cherche un taff"
Citation
Mayennin a écrit:
Salam
Citation
Mayennin a écrit:
Nan mais g Kun seul frère il est en prison y’a vu pcq il a fait n’importe quoi y’a vu pcq Y faut que voler des trucs j’lui dit arrête travaille comme moi y’a vu et mes parents y s’en foutent y veulent juste on se casse de l’an maison y parle mal entre eux déjà moi j’essaye jramene de la thune ta vu halal la thune comme sa on vit trql mais eux y encourage que a voler ta vu moi mtn le psy y ma dit lis des livres kom sa tu t’améliore pour ton écriture et pour linterim ta vu comme sa y menvauche y’a vu j’essaye y’a vu mais eux toujours y me dise ouais Pq tu lis t trop con Jeté au foyer à l’époque mtn jsuis revenu j’ai donné de la thune y’a vu mais mtn j’ai plus de taff y veulent plus que jreste à l’an maison y’a vu
Citation
Mayennin a écrit:
Salam