tu ne me dérange pasCitation
nourkhadija a écrit:
bonjour chakhira
et merci infiniment pour la reponse
je voulais juste te dire que je savais que le visa long sejour n est presque jamais accordée mais je peux avoir un visa touriste de 1 mois ( chose que j ai fais auparavent sans aucun probleme)
j ai profité de mes derniers vacances pour se renseigner aupres de la mairie et il m ont donne tt un dossier a completer et ils ont insiste sur le faite q on se presente tt les deux le jour de la demande et non pas seulement le jour du mariage
1-je voulais juste savoir si on a pas besoin de prendre rdv pour deposer la demande de mariage? CAD est ce qu on peut se presenter directement deposer la demande et attendre un mois pour se marier?
2-ET une fois au maroc pour la demande de visa qu elles sont les pieces demandées? surtout pieces concernant le travail et les fiches de paye du conjoint francais
3-au bout de combien de temps t as eu le livret de famille?
4-j ai remarqué aussi que tu parlais d enquete police, ca porte sur quoi l enquete?
je sais que j abuse de ta sympathie mais comme tu dis on ne peut q aider et s aider les uns les autres en attendant al faraj mn 3and allah inchallah
merci d avance
Citation
hajar26 a écrit:
c rien du tout 10 mois je te comprend c dure d'etre loin de son mari mais moi sa fait 4 ans qu'on est separer donc inchallah sa va se faire
Citation
catsaul a écrit:Citation
hajar26 a écrit:
c rien du tout 10 mois je te comprend c dure d'etre loin de son mari mais moi sa fait 4 ans qu'on est separer donc inchallah sa va se faire
4 ans !!!!!!!!!!!! Mais c'est de la folie Pourquoi autant de temps ?
Citation
You84 a écrit:
Je me pose une question. Est-ce que le faite d'avoir un bébé né en France, pourrait accélérer les choses ?
Aie, j'avais pas vu la question sous cet angleCitation
hajar26 a écrit:
non pas du tout au contraire ya rien c'est pire car ta une autre responsabilité j'en ai une c pas pour autant qui est a mes cotes et puis le bébé grandi sans le papa