Citation
secretA a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis une jeune fille de 17 ans et j'en ai marre de ma famille.
Je me dispute avec tout le monde et au final je préfère rester tout seul dans ma chambre et ne plus parler à personne.
J'ai 2 sœurs et un frère. Une plus grande et les 2 autres sont plus petit.
Avec ma sœur de 13 ans, ça va faire quelque année que je ne lui ai plus adressée la parole, je ne me suis jamais bien entendu avec elle, et je ne pense pas que ça va changer.
Mon petit frère de 7 ans me frappe tout le temps et mes parents ne lui disent rien, surtout ma mère qui elle m'engueule moi or que c'est lui qui est en tort et je ne compte pas me laisser faire !!
Avec a grande soeur de 22 ans je m'entend plus ou moins mais ces derniers temps elle commence à me saouler, elle se prend pour je ne sais qui.
Ma relation avec mon père est normal pour l'instant mais avec ma mère c'est n'importe quoi.
On s'engueule tout le temps, on n'arrive jamais à bien s'entendre, c'est ma mère, je l'aime, je la respecte, je ne lui crie pas dessus, car c'est les parents et je sais qu'on doit les respecter,
alors je préfère ne plus lui parler, et la laisser tranquille, mais elle ne comprend pas mon attitude.
j'en ai vraiment marre, on fais que nous disputer, j'ai envie de partir !!!
Citation
secretA a écrit:
salam alikoum wa rahmatoulah,
Vos message mes rassures beaucoup car le fait de savoir que je ne suis pas la seul à passer par là.
Je ne pense pas que ça soit une crise d'ado presque je suis quelqu'un de très mature,
Les gens pense que j'ai 20 ans en général,
Je pense que le soucis viens de mon caractère, mais une chose est sur c'est que je ne compte pas changer pour les gens, je suis comme ça et c'est ainsi.
Anas86000:
Je ne suis pas le genre de fille qui sort au soir, ou qui sort avec des garçons,
j'aime m'amuser mais avec des limites, car je sais se que je peux faire et se que je ne peux pas faire.
Je suis sérieuse, je fais ma prière tout les jours hamdoulilah,
se n'est pas ça la cause de mes probléme.
C'est juste qu'il est impossible pour moi d'avoir une discussion sans embrouille, avec n'importe qu'elle sujet.
Alors j'évite de leur parler pour ne plus me prendre la tête.
ps: Aujourd'hui ça c'est plus ou moins bien passer hamdoulilah.
Merci beaucoup