Citation
Marc814 a écrit:
Occupe toi un peu moins de ton physique et tu verras que tout ira mieux.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça me dépasse ce genre de comportement...
J'ai aussi remarqué qu'il y a de moins en moins de professionnalisme quel que soit le domaine.
Pour avoir son dû il faut etre chiant et dur. Si tu as un comportement poli et bienveillant tu te fait bouffer.
Perso je n'ai pas de solution parce que ce n'est pas dans ma nature d'être dur et exigeante, je pense toujours du bien des gens et je ne me méfie pas.
Quand je trouve un professionnel de confiance je garde précieusement ses coordonnées.
Parce qu'il reste encore de gens sérieux heureusement, il faut avoir la chance de tomber sur eux.
Citation
Sézane a écrit:
Hélas ça n'est pas que lorsque cela concerne mon physique que je subis ces injustices.
Cf mon topic hier sur le plombier qui a tout sali et laissé comme ça, et avec lequel je n'ai rien su dire tant qu'il était là
Donc ma demande est sérieuse, c'est de conseils en développement personnel dont j'ai besoin.
Citation
maraltu a écrit:
Salam
Je suis un peu comme toi, je dis rien et je m'excuse même d'être là...
Le truc dans le cas dont tu parles, c'est que d'emblée tu aurais dû lui dire que la prestation comprend telle et telle chose, que si le temps imparti n'est pas suffisant ce n'est pas à toi d'en pâtir mais à eux de tenir leur engagement, d'autant que tu as payé en conséquence. Qu'ils tiennent leur engagement ou bien qu'ils te remboursent, car là c'est de la publicité mensongère. Quitte à appeler un responsable, papier à l'appui.
Citation
amirene a écrit:
bonsoir
tu peux toujours envoyer un mail de réclamation expliquant que tu n'as pas reçu l intégralité de la prestation
Citation
Sézane a écrit:
C'est ce que je fais toujours...mais en anonyme...car il n'y a qu'ainsi que j'ose
En général c'est un mauvais avis google que je laisse, car selon moi c'est une bonne sanction. Mais les propriétaires répondent toujours aux avis de façon malhonnête, en écrivant que c'est un avis à but diffamatoire.
Citation
DB & PP a écrit:
Je vais dormir après...
Faut comprendre que ce n'est pas toi "la fautive". Tu n'as pas besoin de coaching ou autre chose.
Ces choses là, divers services, objets qui finalement ne fonctionnent pas, publicité mensongère sont crées pour pomper du fric. Leur seule existence est basée sur le fait que quelqu'un a besoin de fric et a trouvé une manière plus élégante et moins risquée que voler directement les gens.
Le jour où tu comprends vraiment ça, ta vie change.