Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre que des cas
c
22 mai 2024 19:34
Après quand je dis que j'utilise un vélo, ça veut pas dire que je suis un cycliste. Faut pas m'imaginer avec un gilet jaune sur le dos et tout ptdr

Ouais mais après la vérité, les cyclistes croient que la route leur appartienne. J'ai le permis, j'ai déjà conduis des caisses et c'est vrai qu'ils sont agaçants.

Par contre, les conducteurs comme toi, vous foutez la mort aussi ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ah d'accord.
Personnellement, les cyclistes me font froid dans le dos, et en même temps je les admiré beaucoup pour leur courage.

Ils sont tellement vulnérables sur la route, d'autant plus qu'il y a des fous du volant...un peu comme moi... Ill

La Vaillanterie.
M
22 mai 2024 19:35
Sa existe pas sa
Citation
Kate middleton. a écrit:
Si le mec te dis qu'il fait livré à carrefour à partir de 50 e l'a livraison et gratuite


T'accepte ou pas de continuer avec le mec ?
22 mai 2024 19:36
ptdr
Vous parlez à Haza, ses uniques préoccupations sont les mecs et trouver de bons coiffeurs sur Paris

Elle me fait rire
Pas de MP d'hommes
22 mai 2024 19:36
Ah d'accord, tu es un novice smoking smiley

Agaçants? Je trouve pas.
Peut-être ont-ils peur de moi? perplexe

Les pires, sont ceux qui ne mettent pas leur clignotant.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Après quand je dis que j'utilise un vélo, ça veut pas dire que je suis un cycliste. Faut pas m'imaginer avec un gilet jaune sur le dos et tout ptdr

Ouais mais après la vérité, les cyclistes croient que la route leur appartienne. J'ai le permis, j'ai déjà conduis des caisses et c'est vrai qu'ils sont agaçants.

Par contre, les conducteurs comme toi, vous foutez la mort aussi ptdr
M
22 mai 2024 19:37
Nn je sais conduire j’ai mon permis
Citation
Kate middleton. a écrit:
Elle peu pas elle arrive plus a conduire faut qu'elle retourne à loto école elle a perdu la mains


C'est pour sa elle veut un qui z la caise
A
22 mai 2024 19:37
Vas en boîte ou drague tes collègues ou vas tz chercher un mec au bled.

Tiens, j’ai une idée pour toi, deviens lesbienne et trouve toi une femme, vu que les hommes sont si inutiles ?!
Citation
Myriam778 a écrit:
Sa existe pas sa
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
22 mai 2024 19:40
Pourquoi t'es aussi agressif dans tes propos? Passe à travers, si cela te dérange.

On s'en fiche de qui pense quoi.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vas en boîte ou drague tes collègues ou vas tz chercher un mec au bled.

Tiens, j’ai une idée pour toi, deviens lesbienne et trouve toi une femme, vu que les hommes sont si inutiles ?!
P
22 mai 2024 19:40
Mais vous avez quoi en ce moment les femmes à ouvrir des postes pour defoncer les hommes ?😂😂
Step two : Try again.
a
22 mai 2024 19:41
salam

il ne faudra pas le prendre mal mais

quand on ne tombe que sur des cas, c'est soit :
- on n'est soi même pas du premier choix et prend donc ce qu'il reste
- on est un peu cas soc sur les bords pour accepter de perdre son temps avec le premier venu
les deux peuvent aller de pair

tu ne pourras pas travailler sur ce que tu es alors travaille sur ce que tu fais
il faut être plus sélective, exigeante et ne pas hésiter à mettre un terme dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas

lui te dit squatter chez sa mère et ne pas travailler depuis quatre ans et toi, tu cherches encore à discuter

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????
A
22 mai 2024 19:41
Je vais devenir militant red pill à cause de ce forum, je te le dis 😂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pourquoi t'es aussi agressif dans tes propos? Passe à travers, si cela te dérange.

On s'en fiche de qui pense quoi.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
22 mai 2024 19:42
Salam

Je me pose sérieusement une question ou plutôt deux questions sur la base de témoignage qui n’est pas isolé :

Est-ce que les hommes qui ont tendance à se laisser aller ne sont pas concentrés sur les femmes autonomes/actives qui ne leur demanderont pas de se bouger pour le foyer ? Voire sur qui ils pourront profit?

Et les rijals, au profil traditionnel/religieux, chercheront sans doute des femmes qui aspirent à s’occuper du foyer et ils ne s’intéresseront pas forcément aux femmes autonomes ? Même s’il est normal qu’une femme célibataire doive travailler pour s’en sortir, c’est tout à son honneur.

perplexe
c
22 mai 2024 19:44
Oui voilà je suis un simple novice ahah

Ah je trouve qu'ils sont agaçants. Une fois, je marchais sur une piste réservée aux piétons et y a un sale con en vélo qui m'a roulé sur le pied et s'est même pas excusé. Bien entendu je l'ai insulté.

Oui ceux qui mettent pas leur clignotant, j'ai horreur ou ceux qui roulent à fond sur une route limitée à 30km/h
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ah d'accord, tu es un novice smoking smiley

Agaçants? Je trouve pas.
Peut-être ont-ils peur de moi? perplexe

Les pires, sont ceux qui ne mettent pas leur clignotant.
O
22 mai 2024 19:44
Ah mais ta pas tout vu il parait qu’il y a même des hommes qui crée de faux pseudo femmes.

Pour faire des histoires.
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais vous avez quoi en ce moment les femmes à ouvrir des postes pour defoncer les hommes ?😂😂
22 mai 2024 19:45
Wa Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

Les fornicateurs aux fornicatrices, et les croyants aux croyantes.

Logiquement, on penche sur un (e) prétendant (e) qui nous correspond, et qui donc, nous est similaire.

Et Allah Sait Mieux.



Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Je me pose sérieusement une question ou plutôt deux questions sur la base de témoignage qui n’est pas isolé :

Est-ce que les hommes qui ont tendance à se laisser aller ne sont pas concentrés sur les femmes autonomes/actives qui ne leur demanderont pas de se bouger pour le foyer ? Voire sur qui ils pourront profit?

Et les rijals, au profil traditionnel/religieux, chercheront sans doute des femmes qui aspirent à s’occuper du foyer et ils ne s’intéresseront pas forcément aux femmes autonomes ? Même s’il est normal qu’une femme célibataire doive travailler pour s’en sortir, c’est tout à son honneur.

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 19:47 par Ne3Ne3 La Jolie.
A
22 mai 2024 19:47
Tu peux ne pas être fornicateur mais être un glandeur au RSA. L’un n’empêche pas l’autre.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

Les fornicateurs aux fornicatrices, et les croyants aux croyantes.

Logiquement, on penche sur un (e) prétendant (e) qui nous correspond, et qui donc, nous est similaire.

Et Allah Sait Mieux.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
22 mai 2024 19:48
Oui et donc?

Il y a tout un aspect à prendre en compte dans cette phrase.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu peux ne pas être fornicateur mais être un glandeur au RSA. L’un n’empêche pas l’autre.
P
22 mai 2024 19:53
Tu es sérieux ? Mdrr

Ça fait des siècles que ça existe ca ici,mais tu sais c’est quoi le plus choquant pour moi?

C lrs femmes qui créent des profils de mecs ,les mecs qui créent des comptes de femmes, ben a la limite c «  compréhensible » car lrs pervers reculent devant rien ,mais pour les femmes, ca par contre g rien compris à leur délire a elles 😂
Citation
Ouragan a écrit:
Ah mais ta pas tout vu il parait qu’il y a même des hommes qui crée de faux pseudo femmes.

Pour faire des histoires.
Step two : Try again.
K
22 mai 2024 20:04
Regarde on va t'aider

Quand tu rencontré un homme c'est quoi les questions qu'il te posé et c'est quoi les questions que toi tu lui pose ?


Pasque je pens faut aller droit au but et pr le mec aussi faut poser les bonne questions et pas perdre de temps
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????
O
22 mai 2024 20:04
Ah ben autant pour moi lol, je découvre la perversion de ces fameux yabi.
Ah oui c’est chaud la quand même d’en arriver là.

Si ca leur permets de ce sentir exister derrière des faux compte comme des chmete pourquoi pas lol.
K
22 mai 2024 20:09
Tu pourrais être son genre d'homme si seulement tu avais une voiture 🚗 🚗 🚗


🚗 🚗 🤗
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui voilà je suis un simple novice ahah

Ah je trouve qu'ils sont agaçants. Une fois, je marchais sur une piste réservée aux piétons et y a un sale con en vélo qui m'a roulé sur le pied et s'est même pas excusé. Bien entendu je l'ai insulté.

Oui ceux qui mettent pas leur clignotant, j'ai horreur ou ceux qui roulent à fond sur une route limitée à 30km/h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook