Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’avance et je me retourne plu ......
31 octobre 2019 21:05
Salam
Je sais pas si vous vous rappeler de moi mon histoire mon mari qui m’avez quitter ( sur une dispute) je lui avais di va chez ton frère pour calmer mais jamais revenu bientôt 4 mois .... bref avec le temps ma vengeance saiit apaiser j’étais entourée de bonnes personnes ? alors je lui laisse tout sa carte de 10ans tout jai tout stoppé en plus il touche indemnité chômage 1000euros et travail o blak 1300 euros et il me donne rien il m’a abandonné 1 mois après qu’il lui on donner sa carte de 10ans avant quand on se disputer il revenait mais là non , je pleurais tou les jours sa trahison ,, j’ai apri il finance pour sa sœur son mari ses gosse venu du bled vivent ici et finance aussi frère sœur du bled ....
Je voulais me venger mais j’ai tellement un bon cœur que je voulais plu mais j’ai mal pour le mal qu’il m’a fait et il es venu 2 fois il me donne l’espoir je ve revenir avec toi laisse moi du temps etc et plu rien silence radio et il m’a dit si il revient il es obligé de se disputer avec toute sa famille pour moi et son frère lui a prêter 5000 euros il a peur de tout sa il préfère ne pa revenir je pense .... il fait le jaloux kan il étai venu je ve pa te voir avec un homme et il fait le fantôme plu rien .... il es bizarre indécis c sa ki fait mal donner l’espoir à quelqu’un c pa bon ... il fait sa car il ve pa me voir totalement détaché de lui et refaire ma vie bref toute façon moi j’ai fait silence radio j’ai tout bloqué téléphone Facebook Messengere tout ....
Et franchement je me sens mieux inchallah.
a
31 octobre 2019 21:09
Salam
Comment tu va ma soeur ?
Je suis contente d avoir de tes nouvelle même si elle sont pas jolie
Courage
31 octobre 2019 21:09
Hello,

Sage décision, bravo ! Clap

Tu n'as probablement rien perdu alors hop on relève la tête, on bombe le torse, on respire un bon coup et on avance ! Courage tu es une femme forte ???
31 octobre 2019 21:16
Merci hbiba Ça va mieux hamdoulilah même si c dur parfois mais j’essaye d’avancer sans lui ? je lui donne plu d’importance ni de mes nouvelles je fais comme lui il es pa mieu k moi et je suis pa mieu ke lui .....je laisse le temps au temps et on verra mais moi j’avance sans lui je pense à moi je me suis consacré toujours aux autres ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Comment tu va ma soeur ?
Je suis contente d avoir de tes nouvelle même si elle sont pas jolie
Courage
31 octobre 2019 21:20
Merci beaucoup ?
C vrai que j’ai pris une sage décision j’estime quand on fait le bien on le reprend pa sinon sa sert a rien de le faire c les paroles de ma maman allahyarhamha et peut être allah sabhanouwata3ala me le rendra ce bien en bonheur inchallah et lui je le laisse avec ses remords si il en a (lol) car je sais qu’il m’a vraiment aimé mais il sait investi enver sa famille il pe plu reculer tampis pour lui .... c sa un homme faible.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Sage décision, bravo ! Clap

Tu n'as probablement rien perdu alors hop on relève la tête, on bombe le torse, on respire un bon coup et on avance ! Courage tu es une femme forte ???
a
31 octobre 2019 21:21
Quand tu vois comment Sa famille le bouffe
Franchement c est pas une vie si tu reste avec lui
Dit toi que c est un mal.pour un bien
Je suis pas du.genre cautionner le divorce mais franchement bon débarras
Être marié à un.mec du bled je sais ce que c est
Hamdoulileh sa famille nous laisse tranquille parce que mon.mari ne se laisse pas avoir
Prend soin de toi pense à toi
Inchallah tu rencontrera un autre mieux que lui

Citation
lilas 13 a écrit:
Merci hbiba Ça va mieux hamdoulilah même si c dur parfois mais j’essaye d’avancer sans lui ? je lui donne plu d’importance ni de mes nouvelles je fais comme lui il es pa mieu k moi et je suis pa mieu ke lui .....je laisse le temps au temps et on verra mais moi j’avance sans lui je pense à moi je me suis consacré toujours aux autres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 21:23 par arcacy.
L
31 octobre 2019 21:21
C'est peut-être vrai, sa famille d'un côté, sa femme de l'autre, y a de quoi peter les plombs...
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je sais pas si vous vous rappeler de moi mon histoire mon mari qui m’avez quitter ( sur une dispute) je lui avais di va chez ton frère pour calmer mais jamais revenu bientôt 4 mois .... bref avec le temps ma vengeance saiit apaiser j’étais entourée de bonnes personnes ? alors je lui laisse tout sa carte de 10ans tout jai tout stoppé en plus il touche indemnité chômage 1000euros et travail o blak 1300 euros et il me donne rien il m’a abandonné 1 mois après qu’il lui on donner sa carte de 10ans avant quand on se disputer il revenait mais là non , je pleurais tou les jours sa trahison ,, j’ai apri il finance pour sa sœur son mari ses gosse venu du bled vivent ici et finance aussi frère sœur du bled ....
Je voulais me venger mais j’ai tellement un bon cœur que je voulais plu mais j’ai mal pour le mal qu’il m’a fait et il es venu 2 fois il me donne l’espoir je ve revenir avec toi laisse moi du temps etc et plu rien silence radio et il m’a dit si il revient il es obligé de se disputer avec toute sa famille pour moi et son frère lui a prêter 5000 euros il a peur de tout sa il préfère ne pa revenir je pense .... il fait le jaloux kan il étai venu je ve pa te voir avec un homme et il fait le fantôme plu rien .... il es bizarre indécis c sa ki fait mal donner l’espoir à quelqu’un c pa bon ... il fait sa car il ve pa me voir totalement détaché de lui et refaire ma vie bref toute façon moi j’ai fait silence radio j’ai tout bloqué téléphone Facebook Messengere tout ....
Et franchement je me sens mieux inchallah.
31 octobre 2019 21:32
Je sais qu’il ve revenir mais sa famille le détourne de moi ils m’on tous tourner le dos c malheureux de divorcer leur frère pour l’argent...... il a pa quelqu’un qui lui dit les bonnes paroles c pour sa il es indécis......sa maman es morte sa fait 1 an allahyarhamha s’était la seule personne qui le guider dans le bien si elle aurait été encore de ce monde il serait encore avec moi mais malheureusement les mots des mossiba de ses frère et sœurs comme il di hasni( chanteur ) ils son plu fort ils on tous détruit car depuis la mort de sa mère et son père il es devenu faible .
Si on doit se retrouver ont se retrouvera Alah ya3lem ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est peut-être vrai, sa famille d'un côté, sa femme de l'autre, y a de quoi peter les plombs...
31 octobre 2019 21:35
Exactement et c malheureux mais bon c a lui de se réveiller moi hamdoulilah ça va mieux et je remercie allah de m’avoir donné cet force de continuer sans lui ?
Citation
arcacy a écrit:
Quand tu vois comment Sa famille le bouffe
Franchement c est pas une vie si tu reste avec lui
Dit toi que c est un mal.pour un bien
Je suis pas du.genre cautionner le divorce mais franchement bon débarras
Être marié à un.mec du bled je sais ce que c est
Hamdoulileh sa famille nous laisse tranquille parce que mon.mari ne se laisse pas avoir
Prend soin de toi pense à toi
Inchallah tu rencontrera un autre mieux que lui
F
31 octobre 2019 21:38
Alykoum selem

Tiens je pensais a toi il y a quelques jours, je me demandais si il etait revenu a la maison?
Si je me souviens bien aux dernieres nouvelles il voulait revenir avec toi...

Apres, vraiment ce n'est pas mechant mais toi (et une autre yabi aussi qui fonctionne comme toi) tu peux te montrer tres indecise et difficile a suivre (pour nous et pour lui).
Je me souviens de tes anciens posts, tu faisais la girouette des fois.
La encore : tu le bloque de partout mais ca te chagrine qu'il t'ignore. Mais comment il va te joindre si tu le bloque?

Il aide sa famille, ce n'est ni 1 peche ni 1 delit. Si ils sont pauvre c'est la moindre des choses je vai te dire!
Et pourquoi sa famille ne voudrai pas qu'il revienne avec toi? Il y a eu des histoires entre vous?

Tente une conciliation avec 1 "arbitre" de chaque cote de vos familles, mettez tout a plat une fois pour toutes.

Allah y 'awnek yawning smiley
31 octobre 2019 21:44
Salam
Merci d’avoir pensé à moi ?
J’ai tout fait pour le récupérer mais il était indécis dans ses paroles perdu il a choisi la liberté et financé sa famille c son choix il me di on se donne une dernière chance et après il recule j’étais perdu moi je le comprenais plus et sa famille qui me tourne le dos j’ai rien compris aussi depuis qu’il a la carte de 10 ans ils m’ont tous tourné le dos tous y’a que lui qui revenait une ou deux fois c’est tout et il m’a dit si je reviens avec toi Lilas il va se disputer avec toute sa famille je comprends pas moi une famille comme ça en fait son frère il le garde chez lui comme ça son frère il est pas le seul à financer pour sa famille comme ça il y a mon mari avec lui qu’il aide c’est pour ça il veut pas qu’il retourne avec moi parce qu’ils savent très bien s’il retourne avec moi il est marié il est bien des trucs qu’il peut pas faire il faut que il a un avenir avec sa femme voilà une vie normal quoi .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tiens je pensais a toi il y a quelques jours, je me demandais si il etait revenu a la maison?
Si je me souviens bien aux dernieres nouvelles il voulait revenir avec toi...

Apres, vraiment ce n'est pas mechant mais toi (et une autre yabi aussi qui fonctionne comme toi) tu peux te montrer tres indecise et difficile a suivre (pour nous et pour lui).
Je me souviens de tes anciens posts, tu faisais la girouette des fois.
La encore : tu le bloque de partout mais ca te chagrine qu'il t'ignore. Mais comment il va te joindre si tu le bloque?

Il aide sa famille, ce n'est ni 1 peche ni 1 delit. Si ils sont pauvre c'est la moindre des choses je vai te dire!
Et pourquoi sa famille ne voudrai pas qu'il revienne avec toi? Il y a eu des histoires entre vous?

Tente une conciliation avec 1 "arbitre" de chaque cote de vos familles, mettez tout a plat une fois pour toutes.

Allah y 'awnek yawning smiley
F
31 octobre 2019 21:53
Tente un dernier coup de pression genre "je te donne 1 semaine pour te decider si on se remet ensemble ou pas. Dans 7 jours si je n'ait pas de nouvelles je lance la procedure de divorce".
Au moins la tu saura vraiment ou vous en etes...
31 octobre 2019 21:55
Très bne résolution, Allah te rendra tt le bien que t'as fait, mtn pense seulement à ton épanouissement wbess.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 22:03
Pourquoi tu ve que je souffre encore lol je vais attendre encore 7 jour si il revient ou pas C’est de la torture encore une fois pour moi Maintenant que je commence à me détacher de cette souffrance et ça fait un bien fou d’avoir tout bloqué ça m’aide beaucoup et de ne pas savoir Sa vie car ma vie ça l’intéresse pas je vais laisser plusieurs chances il est pas venu j’ai même pleuré sur les messages j’ai pas honte car c’était mon mari mais je le referais pas j’ai des valeur moi aussi et il faut pas que je perds ma dignité ça je peux pas il sait où j’habite s’il veut me joindre il m’appelle d’un autre numéro Il y a toujours un moyen de se débrouiller pour rejoindre sa femme.... J’ai beaucoup souffert par rapport à lui heureusement le bon Dieu m’a donné la force de ne pas tomber dans la dépression c’est pour ça j’ai tout bloqué il faut qu’il me montre l’épreuve si il est capable de récupérer sa femme ou pas .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tente un dernier coup de pression genre "je te donne 1 semaine pour te decider si on se remet ensemble ou pas. Dans 7 jours si je n'ait pas de nouvelles je lance la procedure de divorce".
Au moins la tu saura vraiment ou vous en etes...
31 octobre 2019 22:07
Salam
Merci ? inchallah
J’ai besoin De penser à moi car lui il le fait pas il cherche pas à savoir si je suis morte ou vivante si j’ai mangé ou pas il c inquiète que pour sa famille...J’ai bien réfléchi je peux pas me détruire pour un homme comme ça qui cherche pas après moi malgré tout le bien que je lui fais il est pas reconnaissant c un munafiqun tout simplement.
Alor j’avance et j’ai Besoin besoin d’être heureuse moi aussi et aimer les personnes qui m’aiment ?
Citation
freeAssange a écrit:
Très bne résolution, Allah te rendra tt le bien que t'as fait, mtn pense seulement à ton épanouissement wbess.
31 octobre 2019 22:19
Salam

Ouais je comprends mais penser à tt ça ne t'aidera pas à avancer, le mieux est de passer à autre chose et ne plus en parler, te faut de la sérénité pour continuer ta vie.
Laisse tt ça à Dieu et sois positive. Kheir.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Merci ? inchallah
J’ai besoin De penser à moi car lui il le fait pas il cherche pas à savoir si je suis morte ou vivante si j’ai mangé ou pas il c inquiète que pour sa famille...J’ai bien réfléchi je peux pas me détruire pour un homme comme ça qui cherche pas après moi malgré tout le bien que je lui fais il est pas reconnaissant c un munafiqun tout simplement.
Alor j’avance et j’ai Besoin besoin d’être heureuse moi aussi et aimer les personnes qui m’aiment ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 22:22
Tu sais ce que tu fais quittes la ville soit pour toujours soit pour un quelques temps le temps (4 mois) de les oublier ou de refaire ta vie.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je sais pas si vous vous rappeler de moi mon histoire mon mari qui m’avez quitter ( sur une dispute) je lui avais di va chez ton frère pour calmer mais jamais revenu bientôt 4 mois .... bref avec le temps ma vengeance saiit apaiser j’étais entourée de bonnes personnes ? alors je lui laisse tout sa carte de 10ans tout jai tout stoppé en plus il touche indemnité chômage 1000euros et travail o blak 1300 euros et il me donne rien il m’a abandonné 1 mois après qu’il lui on donner sa carte de 10ans avant quand on se disputer il revenait mais là non , je pleurais tou les jours sa trahison ,, j’ai apri il finance pour sa sœur son mari ses gosse venu du bled vivent ici et finance aussi frère sœur du bled ....
Je voulais me venger mais j’ai tellement un bon cœur que je voulais plu mais j’ai mal pour le mal qu’il m’a fait et il es venu 2 fois il me donne l’espoir je ve revenir avec toi laisse moi du temps etc et plu rien silence radio et il m’a dit si il revient il es obligé de se disputer avec toute sa famille pour moi et son frère lui a prêter 5000 euros il a peur de tout sa il préfère ne pa revenir je pense .... il fait le jaloux kan il étai venu je ve pa te voir avec un homme et il fait le fantôme plu rien .... il es bizarre indécis c sa ki fait mal donner l’espoir à quelqu’un c pa bon ... il fait sa car il ve pa me voir totalement détaché de lui et refaire ma vie bref toute façon moi j’ai fait silence radio j’ai tout bloqué téléphone Facebook Messengere tout ....
Et franchement je me sens mieux inchallah.
31 octobre 2019 22:23
Exactement je laisse tout sa dieu c pour sa j’ai tout bloqué pour avancer et ne plu en parler ? et je me sens mieu .
Ma vie continue je commence à être en paix avec moi même c le plus important pour être heureuse ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ouais je comprends mais penser à tt ça ne t'aidera pas à avancer, le mieux est de passer à autre chose et ne plus en parler, te faut de la sérénité pour continuer ta vie.
Laisse tt ça à Dieu et sois positive. Kheir.
31 octobre 2019 22:26
Salam
Non Ça va Hamdulilah tout va bien pour l’instant je me consacre à moi à mon bonheur je pense pas refaire ma vie maintenant C’est trop frais ça viendra avec le temps Inch’Allah??
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu sais ce que tu fais quittes la ville soit pour toujours soit pour un quelques temps le temps (4 mois) de les oublier ou de refaire ta vie.
31 octobre 2019 22:31
Hamdoulillah c'est une très bne avancée, bcp ne parviennent pas à ce stade pour moins que ça, donc continue à être positive, Allah te réserve mieux. Kheir.
Citation
lilas 13 a écrit:
Exactement je laisse tout sa dieu c pour sa j’ai tout bloqué pour avancer et ne plu en parler ? et je me sens mieu .
Ma vie continue je commence à être en paix avec moi même c le plus important pour être heureuse ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook