Citation
jaafar89 a écrit:
oui il y a que d'arnaque de la part des femmes , toi aussi n'oublie pas de reprend ta propre argent avec toi , parce que c'est vous qui veulent pas participer ....
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Moi je pense qu il n'y a pas de "principes" à avoir sur cette question. Je trouve ça dépassé et non conforme à la réalité de la vie. Personnellement moi je bosse et assumes toutes les charges du foyer. Mon mari ne taf pas et assumes les enfants, la maison et le reste. On en est pas mort....
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Moi je pense qu il n'y a pas de "principes" à avoir sur cette question. Je trouve ça dépassé et non conforme à la réalité de la vie. Personnellement moi je bosse et assumes toutes les charges du foyer. Mon mari ne taf pas et assumes les enfants, la maison et le reste. On en est pas mort....
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Citation
rajel-intense a écrit:
Et qui enfile la culotte ?
Citation
rajel-intense a écrit:
Citation
DontKnow a écrit:
Salam
C’est peut être pas l’idéal pour vous mais c’est un bon équilibre entre famille et travail
Citation
Stikmou a écrit:
Cette modification est une bonne idée.....
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui pour moi c est un bon équilibre c est sur même si mes loulous me manquent. Mais voilà je déteste les préjugés : "l homme doit faire ceci, la femme cela...". Et tout payer pour ma famille c est tellement naturel et évident enfin bref.
Citation
rajel-intense a écrit:
Ca reste entre nous du coup
Citation
rajel-intense a écrit: