Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
4 février 2016 20:50
T'as raison. N'écoute pas les gens qui te crachent dessus. Quand on va mal, on dit ou écrit des choses qu on ne pense pas. Mais c'est vrai que les gens qui t'insultent ici sont eux parfaits, n'ont aucun défaut et savent tout mieux que quiconque.
B
4 février 2016 20:59
Tu as totalement raison le haram s'est tellement banalisé voir normalisé...

Mais on dirait une espèce de jalousie dans leur hypocrisie, ils veulent te faire plonger dans leur saleté pour que tu rentres dans la même catégorie qu'eux...

Bon courage, tu as 20 ans soit 5 de moins que moi. T'es encore super jeune, t'as tout le temps de trouver un bon mari... Te prends pas la tête, trouves le bonheur déjà à la base seul car le mariage est là pour amplifier ton bonheur déjà existant.

Et combats tes pulsions et tes envies, il faut rester maitre de notre corps.

Citation
hyunana a écrit:
Je suis une fille et comment je ne peux que compatir. Je suis encore jeune a vrai dire j'ai l'âge où on commence à devenir une "femme" askip, je viens d'avoir 20ans mais quand je vois tout le monde autour de moi profité , forniqué, au meme age que moi et des fois meme je dirais LA PLUS part DU TOUT qui sont bcp PLUS JEUNE!! Je me dit c'est quoi qui ai raté quelque chose ou c'est eux qui sautent les étapes ? Tout LE Haram qui se pratique de nos jours si facilement c'est tellement devenu banale que Ca ne m'étonne même plus , c'est banale c'est le mot. Au point où meme quand je dit que je n'ai rien fait je suis tjr pur ça en devient étonnant même dans les discussions entre filles ! Parce que pour notre génération tout le monde profite automatiquement qu'eux , mais contrairement à toi moi je ne regrette pas c'en est même devenu une fierté ! Vu la minorité qu'on est je n'ai pas honte et je le dit sans scrupules de me sentir supérieur à ceux qui se sont deja salis mais je ne les juges pas , je vois juste ça comme une hiérarchie il y a nous puis eux, entre eux, vois ça comme ça , ça va peut être faire disparaître ton regret de ne pas les avoir rejoins ! Apres comme je dit je ne juge pas Apres tout chacun son dos , chacun sa tombe. Mais moi la relation que j'entretiens avec Allah dans la religion passe avant et mine de rien la religion est bien faite rien EST fait par hasard ! Regarde toutes ces personnes qui s'égare ou qui souffre a cause de ça , car on récolte ce que l'ont sème. Tu enfreint une règle qui t'est plutot bénéfique et bien t'en récolte les conséquences , et beaucoup perdre gout A la vie ou tombe dans la dépression ou autre , rien est fait par hasard rien est interdit par hasard.

Ne les regarde pas eux mais prend plutot exemple sur meilleur que toi, même si c'est difficile de trouver de nos jours lol

Mais n'oublie pas "Au fornicateurs une fornicatrice" , il est interdit de se mélanger et ce n'est pas pour rien non plus une personne qui a choisi de s'amuser et qui voudra au final se poser sérieusement finira tout de même avec une personne qui A tout autant des antécédents que lui. S'ils sont heureux ensemble Apres ça c'est tant mieux pour eux d'avoir trouver leurs bonheur !
La seul chose qui pourrait me faire peur c'est de ne pas trouver quelqu'un qui ne s'est pas "amusé" ,quelqu'un qui me mérite et que je mérite. Mais je ne m'en fait pas , je ne pense pas a ça et je ne regrette pas de ne pas "profite" car ma Foi et ma volonté est au dessus. Bref dsl pour le gros bloc de texte lol tout ça pour dire je te comprend mais ne regrette pas , soit en plutot fière !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 21:00 par LeFeuFollet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook