Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attend ma mord
S
29 mars 2014 19:21
Selem je cherche des invocation pour mourir sans avoir besoin du suicide .
Dormir et plus jamais se réveiller par exemple
29 mars 2014 19:31
Salam smiling smiley si tu trouve envoie moi un message cela m'intéresse aussi sad smiley j'aimerai aussi disparaitre sans laisser de corp derrière moi je voudrais éviter a ma famille les contraintes de l'enterrement .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
29 mars 2014 19:52
Vous êtes complètement dingues!
29 mars 2014 19:59
Citation
lalla-lilia a écrit:
Vous êtes complètement dingues!


grinning smiley merci tu ma tuer de rire smiling smiley tout compte fait la vie est belle smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2014 20:01
Citation
Sang2gre a écrit:
Selem je cherche des invocation pour mourir sans avoir besoin du suicide .
Dormir et plus jamais se réveiller par exemple
Si vous me donnez tous vos biens, je fais le trajet jusque chez vous et je vous bute smiling smiley (à condition que la totalité des biens couvre au moins les frais d'essence et de péage)

Je précise que je suis adepte de la méthode par strangulation.

Deal ?
E
29 mars 2014 20:05
comment tu veux me rendre coupable de ta mort ,meme avec des invocations

avoir ta mort sur ma conscience ,en t'encourageant de le faire c'est pas bon!!!!!!!

tu as peux etre besoin de se libérer de certaine idées qui te pousses a pensé a la mor
K
29 mars 2014 20:18
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
lalla-lilia a écrit:
Vous êtes complètement dingues!


grinning smiley merci tu ma tuer de rire smiling smiley tout compte fait la vie est belle smiling smiley

C'est plus douloureux pour un proche de ne pas avoir le corps du défunt, savoir qu'il est perdu dans la mer ou déchiqueté, il reste une frustration de ne pas l'avoir enterré avec les rites religieux. Ca risque de leur faire beaucoup plus mal que d'avoir des contraintes de funérailles. Il y a des assurances qui prennent tout en charge, renseigne-toi auprès du consulat, banques marocaines, assurances en tout genre Mae etc...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 mars 2014 21:26
Tu devrais te faire payer pour ça
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
29 mars 2014 23:45
salam aleycoum

la vie est faite d épreuve, tu es musulman et tu le sais. Le Prophète sws a vécu des choses très dur. Lis son histoire ou regarde sur youtube ses histoires



Qu ALLAH apaise vos tristesses mes frères et soeurs, qu ALLAH illumine vos coeur, ayez confiance en LUI. Approcher vous de vos soeurs et frères, ne restez pas seuls.

M
30 mars 2014 01:31
salam 'alaykoum,

j'ai explosé de rire xD

non plus sérieusement, je rejoints Michou sur le fait que la vie est une vie de lutte et d'épreuves. Tout le monde passe par un moment où il en a marre, où il veut abandonner mais il n'y a qu'un seule chose qui peut te réconforter dans ces moments-là : le rappel d'ALLAH à travers Ses Paroles

Il ne faut pas désespérer mon frère mais demander à ALLAH de te faciliter ton épreuve, de renforcer ta foi.
Le désespoir n'est pas permis pour un musulman, même si parfois tu as des moments de faiblesse, essaie de persévérer, ressaisis-toi et dis-toi que tout est possible malgré tout ce que tu traverses.
ALLAH est avec les endurants, courage !

Par ailleurs il a été rapporté que le Prophète salla ALLAH alayhi wa salam faisait ces invocations :

"Ô Allah! Fais-moi vivre autant que la vie me serait meilleure ; et fais-moi mourir autant que la mort serait meilleure pour moi".

Rapporté authentiquement par Boukhârî et Mouslim

ou encore

"Ô Seigneur, par Ta connaissance de l'Invisible, par Ta puissance de créer, fait moi vivre tant que Tu sais que la vie est mieux pour moi; fait moi mourir lorsque la mort est mieux pour moi."

Fatwa de cheikh Ben Baz tirée de son recueil de fatwa: Tome 13, page 91.

Mais es-tu seulement préparé à la mort ? sais-tu ce qu'il t'attend une fois de l'autre côté ? es-tu sûr d'avoir assez de bonnes actions avec toi ? d'avoir appris ta religion ?

Essaie de méditer tout cela et tu verras que tu changeras d'avis et essaiera d'oeuvrer un peu plus au lieu de penser à mourir tout de suite.

wa salam 'alaykoum
30 mars 2014 05:36
Salam 'aleyki

C'est malheureux ces musulmans qui croient que la mort et de tout repos...

C'est bien après celle-ci que la vie commence
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Y
30 mars 2014 09:34
Mais as tu pensé a ta mere la douleur qu'elle va endurer de perdre son bébé? Il faut etre patient le meilleur d'entre nous est patient! Moi je vis un calvaire mais quand ca va mal je vais voir ma mere rien que le fait de la voir sa fait du bien. Ou sinon jen parle a ma seule amie. Mais ce qui soulage le plus c'est de parler a Allah juste apres la priere et de faire des dou'a de le glorifier de le remercier. Et ca va tres bien apres. Si Allah est avec moi peu importe qui est contre moi
H
30 mars 2014 11:15
Salam alaykoum,

Que Dieu réponde à ta detresse pour t'éviter de souhaiter la mort. Amin

pour répondre à ta question , je te recommande de lire :

585. Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Que personne parmi vous ne souhaite la mort. Si la personne est vertueuse, il se peut alors qu'elle augmente ses bonnes actions. Et si elle est malfaisante, il est possible qu'elle se repente. » [Bukhari]

On trouve dans une version de Muslim : « Que nul d'entre vous ne souhaite la mort et qu'il ne la demande pas avant qu'elle vienne. Certes, s'il meurt, ses oeuvres s'arrêtent, or le prolongement de sa vie ne fait qu'ajouter du bien. »

586. Selon Anas , le Messager de Dieu a dit : « Qu'aucun d'entre vous ne souhaite la mort suite à un malheur. Et s'il doit absolument le faire, qu'il dise : « Mon Dieu, garde-moi en vie tant que la vie est un bien pour moi, et fais-moi mourir si la mort est préférable pour moi. » [Bukhari et Muslim]

587. Qays Ibn Hazim rapporte : Nous sommes entrés chez Khabbab ibn al-Aratt pour lui rendre visite. Il venait d'être cautérisé en sept endroits de son corps. Il nous dit : « Nos compagnons qui nous ont précédés sont morts et ce monde ne leur à pas manqué. Quant à nous, nous avons acquis des biens à ne plus savoir où les cacher si ce n'est sous terre. Et si ce n'était le Prophète qui nous a interdit de demander la mort, je l'aurais certes demandée. » Puis nous le visitâmes une seconde fois alors qu'il construisait un mur, il nous. dit alors : « Le musulman est récompensé pour toute dépense qu'il fait, à l'exception de ce qu'il met sous terre. » [Bukhari et Muslim]











Citation
Sang2gre a écrit:
Selem je cherche des invocation pour mourir sans avoir besoin du suicide .
Dormir et plus jamais se réveiller par exemple
30 mars 2014 13:24
Sinon il reste les médocs. Tu peux toujours mourir en prenant par inadvertance trop de médicaments.
30 mars 2014 16:33
Salam alaykoum.

Ya Allah! Ici, on lit des choses plus incroyables les unes que les autres!

Sache que si de telles invocations existaient, il n'y aurait plus grand monde sur cette terre!

Sans blague! Combien de gens meurent de faim sur cette terre, vivent dans la guerre, ont de très graves maladies, souffrent le martyr, etc, etc?

Franchement, nous sommes trop nombreux à oublier de dire "al hamdoulilah" quoiqu'il en soit.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
*
31 mars 2014 02:57
Salam
Tu veux mourir, mais emporteras-tu un bagage avec toi? Parce que si c'est pour mourir et souffrir dans la tombe pour ensuite aller en enfer, je vois pas ce qui t'attires dans la mort.
T'as fais assez de kheyr dans ta vie, tu penses avoir suffisamment œuvrer dans le bien? T'es donc prêt à te retrouver devant ton Créateur sans éprouver la moindre crainte?
Tu devrais réfléchir avant de parler.
Il y'a des gens qui meurent sans avoir eu le temps de faire le bien autour d'eux. T'as la chance d'être encore en vie, tu peux encore te repentir de tes pêchés et faire le bien autour de toi et au lieu de ça, tu te plains et tu souhaites mourir.
Réveilles-toi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook